Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais le post est un peu vieux, mais bon ça servira aux autres. Faites attention au lien ebay posté par Galawi, il est précisé en allemand,...
En fait hier j'ai sorti la cassette du camescope pour voir sa réf, donc peut-être qu'en la remettant y'a eu un petit problème. Je viens de...
Voilà une preuve du crime: [IMG] Ca me le fait parfois, je voudrais savoir d'où ça vient: ma cassette ou mon camescope (sony hc20)? Faut-il...
Ce genre de chose: 2 x 75 Watts Daylight Studio Lighting Set 550 watts D75 - (eBay item 220177547219 end time Dec-04-07 10:50:29 PST)...
Je viens de trouver cette pub pour une ampoule dite "lumière du jour", est-ce que c'est vraiment aussi flagrant que ça? [IMG] Ma caméra la...
Quelques mois après... Alors ces halogènes de bricolage, ça se passe bien? Pas trop jaune l'image? Ca revient à combien au final, entre les...
Va pour du 6000K alors. Merci :jap:
Ha ben moi aussi je fais des bêtises, car on ne dit pas degré Kelvin, mais juste Kelvin. On avait un prof très pointilleux là-dessus qui ne...
Pourquoi choisir spécifiquement 3200K? Ca ne va pas faire apparaître le visage jaunâtre? PS: pour écrire degrés Kelvin, on ne met pas le °...
Pour faire tenir le fond, il y a ça : Je suis en train de chercher un fournisseur en France pour pas cher mais c'est dur. Sinon chez les...
Regarde si tu peux modifier les paramètres d'enregistrement du son alors. Sinon c'est impossible que du hardware Sony ne marche pas avec du...
Je suis en train de tester la version Movie Edit Pro 12, et je viens de me rendre compte que rien qu'en bougeant la souris, le taux d'occupation...
Pour le matériel, les prix explosent vite dès qu'on veut de la qualité, et même en mettant le prix on ne sait pas très bien comment ça va se...
Elle vient d'où ta vidéo mpeg? Je veux dire de quel logiciel?
Vous enregistrez tous vos vidéos avec des micros Brauner à lampe ou quoi? :D Personne ne fait de la correction du souffle dans Vegas? Faut que...
On s'éloigne un peu de Magix, mais la version 2.1 de CamStudio est une version batarde. En fait c'est un fork et aurait dû avoir un nom différent....
Salut, Si tu n'as pas le pointeur de la souris on ne peut pas dire que ça marche parfaitement :D Je me demandais si je prenais Magix+ avec...
La société est implantée en Floride, donc seuls les floridiens payent une taxe supplémentaire. Les autres non. Après si je commande depuis la...
Quelqu'un a la version Plus pour me dire ce qu'il pense de la capture d'écran?
Bonjour à tous, En ce moment je suis en train de tester divers logiciels de montage vidéo. Je souhaite réaliser des cours interviews en...