Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne température de couleur j'imagine que c'est 3200K pour s'aligner sur la témpérature de couleur des lumières déjà présentes?
Bonsoir, Je relance ce thread pour ces questions: Les griffes intelligentes sont-elles normalisées ou bien chacun fait comme il l'entend?
Je crois que le plus frappant, c'est l'orientation du visage. Si le sujet regarde côté sombre, on dirait un interrogatoire de la CIA à guantanamo....
Quand je veux importer un rush miniDV en format .mov capturé à partir de FInal Cut sous Mac, mon Vegas 7 sous windows XP plante. Sur ma bécane XP...
Je viens de faire quelques petits essais, et c'est déjà pas mal. Il me faut de la lumière de meilleure qualité et ça devrait passer. Par contre...
Bonjour, La torche Unomat DC2000 (ou DC3000) peut-elle être utilisée sur la prise secteur sans utiliser les piles? Quelles sont les ampoules de...
Merci homero! Le fresnel de façe il faudrait le diffuser avec quoi? Une softbox type hexagonale? Un simple papier sulfurisé maintenu devant le...
Toon Boom ou Moho sont plus adaptés.
Qu'est-ce qu'un taps noir?
Bonsoir à tous, Je viens enfin de trouver la configuration qui s'adapte parfaitement au type d'ambiance que je veux donner à mes interviews....
En fait je n'avais pas bien fais attention à ça. Ma sortie AV n'est pas un jack, mais une fiche spécifique. Donc la bidouille ne s'applique pas...
Non le lien ne fonctionne plus, il a du retirer le fichier depuis le temps.
Tout ça c'est de la théorie, entre les perfs sur le papier et la réalité, il y a souvent un gouffre. Le test en situation réel est le meilleur...
Ha ben c'est pas du tout pareil avec un micro à main. Bizarrement d'habitude je lis beaucoup de mal des micros Sony, comme quoi... J'ai écouté...
Alors depuis le temps, ton videomic tu le trouve comment?
Venant d'HK j'ai des gros doute sur la qualité du produit, fais gaffe de ne pas filmer des scènes trop importantes genre naissance d'un enfant ou...
Excellente remarque! En fait je n'ai pas encore mon microHF il devrait arriver début de semaine prochaine. :rire:
Y'a quiproquo. Chez moi, de toute façon je n'ai pas d'AVin. La prise jack 4 voies, c'est pour bancher sur l'entrée micro du camescope, ça donne...
Oulah! C'est ma tête d'enregistrement qui déconne, je viens d'avoir un message d'erreur sur l'écran du camescope. Vite vite une cassette de nettoyage!
Cool c'est le type de jack que je cherchais. Donc si j'ai bien compris avec ça, ça permet d'écouter sur un casque l'enregistrement sonore lorsque...