Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as déjà essayé de courir avec ton camescope? Le disque dur fonctionne toujours? :D Sinon c'est clair que les camescopes à DD sont très...
Je connais plusieurs sites de screencasts/podcasts qui utilisent le Samson, c'est un très bon micro. Par contre il ne se branche que sur un...
Pas tout à fait vrai. Effectivemment, le réglage par l'interrupteur ne marche pas pendant l'enregistrement. Cependant, pendant l'enregistrement tu...
Je me glisse dans la conversation. Filmer en 16:9 avec une caméra SD en miniDV fait perdre en qualité? Il vaut mieux filmer en 4:3?
C'est le logiciel de capture qui va déterminer le fichier final. Un wmv signifie que tu as utilisé Window Movie Maker, c'est pas terrible pour un...
Me voilà de retour de tournage. Le premier jour à été catastrophique, micro mal placé, et dès qu'il y avait des voitures qui passaient on...
Ca y est j'ai trouvé ma config idéale: Zoom H2 + Micro cravate stéréo Vivanco EM35. Pour moi c'est impeccable. Le micro cravate ne prend aucun...
En fait j'ai déjà un récepteur et émetteur HF (avec micro cravate tout pourri que je voudrais remplacer), et je viens de me rendre compte que ma...
Tu dis qu'on peut pas faire de vidéo sans camescope, ben si, et on peut en faire de très belle. One ne va pas tergiverser là dessus plus longtemps.
Pas possible de préparer les lieux, ça va se passer dans la rue. j'espère ne pas trop chopper le bruit des voitures. L'enregistrement peut se...
Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un tournage de caméra cachée, je suis à la recherche d'un micro qui se dissimule facilement et qui soit capable...
Tiens regarde ce lien: Avec du talent on peut filmer avec n'importe quoi. ;)
Au fait un projet de loi qui devrait être voté cet après-midi vise à taxer youtube et ses amis pour financer la création audiovisuelle. Neoandro,...
A moins d'être maso :D Pour les imports en miniDV, ca c'est bien passé la reconnaissance du firewire? :perplexe:
neoandreo, en ce moment y'a une Z1 justement en vente dans les petites annonces, il parait qu'elle est idéale pour faire du reportage :D
Ca théoriquement c'est valable pour presque tous les logiciels que tu achètes.
C'est malheureusement vrai. Dans le cas de GNU/Linux, la gratuité est un "pied dans la porte" en terme marketing. Quand je vois dans le post...
En plus les judas niveau déformation c'est extrême! Si tu t'adresses aux skaters du côté obscur de la force ils vont adorer :D
[Vendue] Vends Torche Sony HVL-S3D Bonjour à tous, Je vends une torche à adapter sur un camescope Sony équipé d'une griffe intelligente....
Le problème a été résolu en exportant du format mov au format avi. Très bizarrement je n'ai pas senti de perte de qualité, et je dirais même au...