Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>>jeu1 Pfff... c'est chaud parce que ca va vite... Peut-être as tu rajouté le mot "hotel" sur la facade?!? ou alors tu as rajouté des...
Salut! pour faire des mvt sur des photos, c'est vraiment pas compliqué! Tu scan ta photo et après t'as le choix...After FX par ex te permettra...
Salut C'est le motion effect qui te permet d'accelerer ou ralentir un plan. Si tu veux "rembobiner" un plan, tu mets -100 dans le fenetre...
ok merci! C'est bien ce que je pensais...Dommage que le 24p ne soit pas dispo sur les modèle européens...mais bon, j'imagine que la différence...
Salut à tous... Bon ben j'ai appris pas mal de chose en lisant vos posts...mais y'a toujours quelquechose que je ne comprends pas: Sur...
Salut Gilz! 2500€ pour un AGDVX100B, ça m'intéresse enormement...!:) Mais tu parles pour du neuf ou de l'occaz? Car moi les prix que je...
ou alors tu selectionnes le clip que tu veux suprimer en utilisant l'"outil" IN>OUT, et ensuite tu patch le bouton de ta souris avec un lift ou un...
salut! ca depend de ce que tu veux importer comme fichier video (codec), mais sinon tu créé un bin et tu fais file> import en selectionnant ton...
Salut Est ce que tu n'aurais pas des trous de TC sur tes cassettes....??? Vérifie les TC que tu as dérushé.. A+
Salut A mon avis, ton problème vient d'une mise à jour auto de Windows...(ca fout souvent la merde...).Désinstalle la! Maintenant si ce...
Salut! Je ne suis pas sur, mais je crois que premiere pro gère l'export .OMF... Si c'est le cas, exporte ta sequence dans ce format, et importe...
salut! Normalement, après digit en bonne resolution, il ya des points bleus qui sont sur les clips que tu as accélérés ou ralentis, dans la...
ouais déjà essayé...et ca marche pas non plus! Je pense qu'il est bon pour une redigit de ses rushs... Heureusement il avait digitalisé une...
Merci de ta réponse mais je lui avais déjà fait faire la manip' et avid met un message d'erreur au démarrage et après il scan et ensuite toujours...
salut à tous! J'ai un pote qui a eu un problème avec son DD sur Avid xpress 4.1.1. Il a changé de DD, mais il n'a pas mis la même lettre (F: au...
A oui ben forcement! Quelle idée d'utiliser AVID sur un poste lié à internet! ;) Surtout si vous utilisez les mises à jour pourries de...
Salut Je n'arrive pas trop à comprendre ton problème. Tu as installé AVID xpress pro 4.0 et qd tu le lances... quelles sont les fenetres qui...
Salut 1) C'est normal :il faut que ton ordi calcule ce clip déroulant pour te le monter en lecture. Tu te positionne sur le clip en question et...
Salut Avec l'outil audio mix tu selectionnes les pistes dont tu veux changer le niveau, et tu baisses et/ou augmente comme tu veux! Après...
Salut Tout ce que je peux te dire actuellement, c'est qu'il te faut une bonne config de base pour espérer faire du montage HD avec une certaine...