Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'avais lu que le MC software serait vendu au prix de 4995€! Il est vrai que la frontière qui sépare un MC et Xpress est de plus en plus...
Salut Va voir la: http://www.repaire.net/forums/avid/125535-hdv-dv-monter-puis-hdv.html A+
Ben je sais ça!...c'est pour ça que j'appelle ca de la 'fausse stéréo'! A+
Une fois que tu as copié tes clips, tu passes en mode 'segment' (fleche rouge) et tu les places sur A2...Y'a rien de laborieux tu verras, c'est...
Salut! Pour voir si ta version d'avid a l'option 'neuf cams', ouvre la command palet (CTRL+3), puis onglet 'Mcam' et tu vois si t'as...
Salut! Plusieurs solutions: Soit tu séléctionnes les clips audio que tu veux dupliquer (avec la fleche rouge = mode segment) et tu fais un...
Salut! Je me permets de mettre mon petit avis perso:) Je ne doute pas que le logiciel Edius soit très performant...de manière générale...
une solution: Applique un PiP...que tu dimensionnes comme tu veux... A+
50 demi images! si on veut etre précis...:) (puisqu'une image est composée de 2 trames!) A+
Sur Avid il te suffit d'ouvrir le Title Tool; Tu fais tes différents panneaux...que tu enregistres séparement (save as...) Ensuite tu les poses...
Bravo! J'aime beaucoup ton anim sur l'ouverture du fort... J'ai hate de voir le résultat final bon courage! A+
Après une petite recherche sur le net; j'ai trouvé ca: pour la cam: "Du point de vue technique, le format d'enregistrement HDV du GY-HD100...
Salut! J'avais lu qu'avid xpress pro HD n'était pas compatible avec le 720p du JVC... A moins qu'il ai sorti une mise à jour... Source:...
Ou regarde dans tes parametres d'export si : "use enable tracks" "use mark in>out" sont bien cochés A+
'Il ya bien longtemps dans une galaxie lointaine, tres lointaine...' (écrit en bleu/police arial) petite nuance, mais ca a son importance! :) A+
Salut Va voir sur le site d'avid...il donne des configs qui marchent: http://www.avid.com/products/xpresspro/specs.asp a+
Et ben oui c'est possible! Alors c'est tout simple: tu cliques sur le 'fast menu' en bas à gauche de la timeline, et tu coches 'clip...
Tu sélectionnes un bin File>import (choisir 'all files' ds le déoulant de la fenetre import) Pi après tu vas chercher ta zic que tu veux...
Salut le monteur fou! J'ai trouvé une petite astuce (y'a ptet plus simple...) pour ce que tu veux faire. Il faut que tu télécharges un petit...
Ouais...ou une autre méthode, si t'as photoshop (ou autre logiciel de retouche); Tu crée une couche alpha (avec ton logo). Tu importes le tout...