Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres essai chez moi,aussi ça freeze:je me demande si ce n'est pas depuis l'install. de prem 1.5.1 ou du cineform recemment :les avez-vous...
Bonjour J'ai du mal a croire que tu aies pu installer ta carte Miro avec XP (ou alors tu es en multiboot) ! MY
Bonjour J'avais le meme probl. car la miro ne va pas avec XP mais par contre le dernier driver de la DC30 peut marcher dans Prem Pro 1.5.1 a...
Bonsoir Essayes en manipulant le signe de liaison des 2:a droite (en forme de dollar!)dans la boite de dialogue de duree-vitesse Tu as dû le...
Bonjour Regardes dans l'aide a "marges admissibles".C'est effectivement une histoire de visualisation de toute l'image et notamment pour les...
Re-Conf... On peut aussi le faire avec les effets donc ce n'est pas la peine de mettre tout dans une nouvelle sequence!
Confirmation On peut le faire aussi avec plusieurs:Selectionner avec la fleche de piste les elements et dans le menu edition faire coller (mais...
Pour Palmito.... On peut tres bien copier coller les trajectoires en faisant dans la fenetre de option d'effet (dans la zone ou se trouvent les...
Bonjour Si sur ta Time Line (au dessus d'ou tu as placé ta video dans la fenetre de travail) tu as une ligne rouge c'est normal que le son puisse...
Je viens de regarder les ressources minimum pour PPRO:Pentium III avec 800 Mhz. Effectivement AMD ne marche peut etre pas avec! Regardes dans...
Bonjour cela m'est arrivé il y a peu a 'occasion de changement de disque sata:obligation de reinstaller et reactiver! Reinstalles en "reparation...
Moi non plus! Mais je pense que c'est normal car dans l'aide ,il est precisé que ce n'est pas pour la lecture ni le montage,mais plutôt pour...
Bonjour essayes de le renommer en mpeg!avec le m2t ça marche ;ceci dit ça saccade un peu.je suis meme arrivé comme cela a lire des fichiers en...
Bonjour En premiere page dans 1.5,onglet general ,en bas!
Grande taille bonjour Avec exportation QT puis sorenson3 on arrive a exporter en1440x1152. Resultat saccadé sur mon P4 2 Mhz!
Taille du viseur du HDV FX1? Erreur de placement de mon post qui concerne le HDV FX1! mille excuses MY
Bonsoir Quelqu'un connaitrait-il la dimension exacte du viseur de ce camescope,en mm. et en pixels? merci
POUR NAWIBO Nawibo Ne serait-ce pas par l'intermediaire de l'option :nouveau moniteur de reference dans le menu a droite ,en haut du monit....
Bonjour Il y a aussi SteadyMovy.dont je n'ai pas le lien :voir un site de recherches. Salut
a propos de TWIXTOR La version demo de Twixtor chez moi ne marche pas (avec ppro 1.5.) pour la vitesse avec les Cles!