Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir cela m'etait arrivé:j'avais repare ou reinstalle et plus de probleme!
bonjour peut-etre Penser a mettre dans projet-->general-->cocher:adopter le meme format......
bonjour Pourquoi une transition ?Une simple baisse de l'opacité a la fin de ta 1°video separée de la 2° où tu augmentes l'opacité!
C'est simple: VDT s'appelle maintenant VInspector.Mais n'a tu pas un encart appellé VIDEO où tu peux voir le nom du codec necessaire même si tu ne...
rectif l'avantage de TB est qu'il te donne le nom du codec nécessaire et si tu l'as installé sur ton PC! MRB
non! Mille regrets!Mais tu parles de VideoInspector que je ne connais pas :essaies avec tool box gratuit! MRB
Re-rectif ça marche aussi dans la time line:j'avais oublie de mettre la bonne fonction!
rectif ça marche aussi dans la Time line en affichant les cles et en cliquant d'abord pour que la cle apparaisse puis clic droit:chez moi les...
Bonsoir Sur premiere pro 1.5.1 je fais le clic droit sur les cles de "options d'effets" et non dans la Timeline Essaies MRB
Complement Arrives tu a lire tes videos en .mov avec QTPLAYER?Sinon ça vient de tes videos! Arrives tu a lire la petite video (qu'on trouve dans...
Bonjour je n'ai pas la version pro de QT.(version 6.5FU) Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas lire ces .mov essaies de verifier si en...
Bonsoir Personnellement,avec une XM1 je laisse Premiere determiner ce qu'il faut:c'est mis automatiquement en generic et ça marche impec:j'avais...
bonjour personnellement j'ai ,apres install normal de magicBullet,copié Le fichier MovieLook.aex ET le dossier LookPressept dans le Dossier...
Bonjour Hello essayes avec le Halo en alternance avec des sequences d'images tres courtes separees par des caches noirs ou blancs:c'est toi qui...
Pour Yeman J'ai trouvé MAIK (sans e):il y a une nouvelle version; je ne savais pas que ça existait! Merci! MY
Excuses moi Yeman mais qu'appelles-tu MAIKE?(Window Movie Maker?) Dans toutes mes recherches a l'epoque de la sortie de XPpro,apres au moins une...
Bonjour Peut-etre as tu une version de QuickTime ancienne:essaies de la reinstaller:chez moi ça marche impeccable! MY
En fait cela ne marche pas non plus :cela avait marché seulement sur un fichier .mov transformé en avi! Pourtant cela fonctionnait dans Ppro1...
OUF! Apres essai de reinstall des driver DC30 ,ppro accepte MiroCompression mais la taille de l'image est divisee par 2 :ce qu'il faut faire...