Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir tu peux le faire en suivant les conseils precedents et en aggrandissant la fenetre de ppro sur tes 2 ecrans puis en elargisant et en...
Bonsoir ondoit pouvoir le faire directement dans la fenetre de mixage audio (il y a une possibilite d'enregistrement sur chaque piste),mais je...
resolu(en tous les cas chez moi!) tu prends 4 ou 5 pistes mono:tu mets tes audios desssus puis tu crees une piste SECONDAIRE 5.1 dans la fenetre...
bonjour quand tu essayes le son sur une seule piste penses-tu a rendre silencieuses les autres? Ou ne serait-ce pas une question de piste...
bonsoir verifies dans le bios le parametrage de 1394 et aussi dans les proprietes systeme que tu n'as pas de ! jaune devant une ligne multimedia...
salut essaies de defragmenter ton nouveau DD! MRB
bonsoir a mon avis:tu aurais dû exporter ta liste une fois finie;peut-etre en reouvrant un projet pre-enregistré dans le repertoire adobe...
rectif Cela ne marche pas par contre tu fais une nouvelle sequence dans laquelle tu mets la 1° et là tu peux changer la duree:j'ai essayé! MRB
bonsoir essaies en jouant sur la duree du projet dans la timeline:tu augmentes de 50 % toute la selection si tu veux avoir une duree plus...
salut quand tu exportes avec WME tu decoches audio et ton mpeg 1 ou 2 est encodé sans le son!Je ne vois pas où est le pb!! MRB
bonsoir l'echelle est dans trajectoire et a peut-etre ete modifiée pa r megarde :verifies!! MRB
salut en remettant tout dans une nouvelle sequence tu peux regler le volume de tout dans les effets! heureusement pour toi!! MRB
c'est bizarre car on ne peut supprimer toutes les pistes videos dans un projet :une reste automatiquement !par contre essaies de placer ta souris...
bjour Que veux tu dire par" encore là"? La où?dans la fenetre de montage? de projet?
salut je ne sais pas si c'est possible,mais ne donnerais-tu pas le meme nom à ton fichier quand tu l'exportes sur ton DD?(ce qui ferait que...
Bonsoir dans la fenetre de gain audio il y a une case a cocher :normaliser qui sert a unifier les niveaux sonores des differents clips et...
bonjour reperes ou reinstalles avec le cd. verifies que ta config.pc est compatible! cela ne sert a rien de supprimer des fichiers...
Bonjour Tu fais exportation-->Adobe media encoder-->wmv9 1080 60i par exemple (ou autres) et tu obtiens un fichier de 1900x1080 (a peu pres) il...
bonjour As-tu essayer de normaliser le son? MRB
soit spherisation soit vue de la camera et zoom en bas MRB