Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut as-tu essayé de normaliser le son en faisant clic droit puis gain audio et N... Je ne suis pas sûr mais ça peut agir! MRB
C'est amusant parce que dans la V 6.5 j'avais cet effet dans l'aide mais ne l'avais pas trouvé dans les effets eux-memes:defaut du logiciel!? MRB
Je ne dois pas bien comprendre ce que tu veux car il me semble que si le verre se brise d'un coup,il suffit de mettre l'image sur une 2°piste et...
bonsoir jepense que normalement tu dois installer la MAJ 1.5.1 sur PPro 1.5 pour avoir ce qu'il faut:telecharges la et lis le fichier PDF inclus!...
essaies en mettant deux memes clips sur 2 pistes:la premiere plus petite(de la taille du recadrage ) et un effet de flou au choix sur la 2°! MRB
dans fenetre projet selectionner le clip puis dans le menu "element" de ppro :options audio puis eclater en mono! MRB
clic droit sur le debut d'une piste dans timeline :dans la zone grisee,au debut MRB
c'est un fichier de 416 ko qui se nomme exactement ASLFoundation.dll qui est dans le dossier de PPro! MRB
salut N'est tu pas par hasard en 1 ecran?penses a mettre l'ecran source et le programme! sinon tu as un pb.et alors essaies une reparation ! MRB
Fais-tu le rendu apres apres mise ds la time-line? (appuyer sur ENTREE) MRB
bonsoir http://www.adobe.com/products/premiere/hdv.html je crois que c'est ce lien:il faut telecharger le 1.5.1 et on obtient,entre autres ,le...
salut peut-etre peux-tu jouer sur l'opacité en mettant une image clé au bon moment et regler l'opacité à ce moment là! MRB
Salut Dans Virtual Dub pour sortir en mpeg, il faut aller dans video -->compression et choisir Codec H 263 si tu l'as!(ou H261 mais...
bonjour j'avais cru comprendre dans l'aide qu'on pouvait mettre directement un moniteur de reference (choisi dans le menu de la fenetre...
Salut en fait ce qu'il te fallait c'est la transition TRANSLATION! MRB
bonsoir peut-etre clic droit gain audio normaliser! MRB
bonsoir tu devrais lire un peu l'aide! le rendu se fait en appuyant sur la touche entree quand une barre rouge apparait lors de la mise sur la...
bonjour peut-etre peux-tu essayer dans la fenetre de mixage audio:en bas de chaque piste il y a une possibilite d'enregistrement au micro! MRB
BONSOIR Edition-->perso du clavier:et tu regardes! MRB
bonsoir je pense que non:car pas d'extension flv ou autres! MRB