Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir tu ne peux le faire que via ton camescope et ton ecran de tele par exemple mais pas autrement:tu ne peux qu'agrandir l'image du moniteur...
Bonsoir a mon avis c'est ton PC qui est insuffisant:on put supposer que tu n'as jamais eu de bons resultats? Quelle est ta conformation de ton...
bonsoir peut-etre peux-tu verifier que ta conformation de PC est capable de lire de l'HD. lien vers un site de Msoft...
Bonsoir Tu as aussi sur ppro des effets audio interessants pour supprimer ou baisser une frequence genante:j'utilise souventDeNoiser et EQ. MRB
merci Alice:tu as mis le doigt dessus:la XM1 est inutilisable dans le Midi:ecran LCD invisible et le viseur trop petit pour moi et en plus...
C'est ce 27 mm. que je voulais! Effectivement,ne l'ayant jamais vue ,je pensais qu'on pouvait s'en servir sur epaule mais ce viseur est tres mal...
Merci a tous mais les reponses de Barraalice et JLH37 se contredisent:ce qui m'interesse c'est la taille de la vitre du viseur(zone allumée)!Si la...
Bonsoir Desirant prendre une FX1 et Filmant avec le viseur,je souhaiterais connaitre la taille du viseur de la FX1 en mm.(a 1 ou 2 mm pres) pour...
peut-etre peux-tu faire le test et lire la config minimum pour le HDV:il me semble que tu es leger!...
bonsoir perso, je n'appuis pas sur bande :je clique sur enregistrer apres avoir coché detection! MRB
bonsoir tu as toutes les extensions que supporte PREm en double cliquant dans la fenetre projet et en dessous de la ligne "tous les medias pris...
bonsoir il met les photos dans la fenetre Projet puis il selectionne tout puis il clique sur la fleche en haut a droite de cette fenetre puis...
bonsoir clic droit sur fichier dans timeline puis vitesse-duree:tu essayes :500% donne une Vit 5x plus rapide:fais des essais MRB
je n'avais pas vu le post precedent mais vient de voir qu'on pouvait mettre des transitions et des effets dans les montages off-line! MRB
bonjour tu peux toujours exporter ton montage en avi cinepak ou autres en specifiant des dimensions style 40x30 pixels:c'est fait tres vite et...
salut une reponse un peu gag! tu penses a mettre le petit levier arriere en bonne position?(horizontale):ce serait trop couillon que tu...
bonsoir tu peux commmencer par essayer une reparation en commençant une reinstallation:tu n'auras pas besoin de reactiver PPro et tu ne perdras...
pour LeditV Je suppose que tu n'as pas de camescope numerique car sinon tu peux voir ton aperçu plein E. en le branchant à ton ordi et en le...
salut ru as raison :c'est seulement l'adresse qui est enregistree;il faut etre connecté! MRB
bonsoir parles -tu de l'egalisation parametrique,effet que tu n'arrives pas a mettre? verifies que dans la partie grisee de la time line dans le...