Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir peut-etre une autre solution: tu fais tes transitions en taille normale puis tu les decoupes et les exportes;enfin reimportation et mise...
bonjour a mon avis: arretes le mouvement du violon avant , mets- le plus bas et plus horizontal!ça devrait aller mieux! MRB
bonjour cherches dans l'aide a "galerie d'effets" il y a un tableau des principaux effets.pour les transitions tu double clique sur la transition...
pour Amandine je crois que Direct 3D esst plus en relation avec la carte graphique :vois si tu utilises le dernier driver pour ta carte ou si...
le petit carre est le signe que c'est la transition par defaut:donc normal! a mon avis quand tu places tes transitions certaines doivent etre mal...
rectif:non ça existe! MRB
la nouvelle version payante de Aspect:v3.2 (cineform) supporte: Supported HDV resolutions: - 1440 x 1080: i50 / i60 / p24 / p25 / p30 - 1280 x...
le format HDV 720p à 25/sec (1280x720)n'est pas pris en charge par le Cineform 1.5.1 mais je vais voir si le nouveau le fait et je tetiens au...
pour des frames differentes dans une meme page:est-ce que tu ne devrais pas voir plutot avec un log. comme dreamweaver:dans mon site perso (qui...
extrait de l'aide :CQFD!! En entrant une URL (Uniform Resource Locator) dans la section Liens Web de la boîte de dialogue Marque, vous créez un...
bonjour PPro a une aide assez complete !!!!! Enfin!!! tu choisis fichier -->exportation''''--->adobe media encoder--->l1°ligne format:tu...
Bonsoirtu peux essayer clic droit sur ta video puis option de trames puis supprimer le scintillement:sans garantie car sans voir!!!! MRB
bonsoir dans l'aide tu as un chapitre la dessus. Je pense que l'image cible est une image en bmp ou jpg qui apparaitra dans ton chapitre et sur...
bonsoir essayes une reparation!si cela ne suffit pas :reinstalles! MRB
bonsoir as-tu fait le rendu :bande rouge qui doit verdir!!(inverse des carottes!!!)?en appuyant sur entree! MRB
bonsoir non! tu as ta sequence 1 de faite! tu crees dans le fenetre projet une sequence qui se nommera 2 ensuite tu clique sur seq.2 dont...
rectif en fait c'est avec ppro que je refais le dv avecles titres et transitions et l'audio:il me faut 3/4h environ.Dans NeoDVD je ne fais que...
bonjour Tauzin en ce qui concerne le proc. ce n'est pas PPro qui est faible car chez moi c'est l'inverse :avec l'HT il oscille entre 90 et 100 %...
bonjour il y a aussi l'effet spherisation dans PPro qui est ce que tu demandes mais a toi de juger le resultat! MRB
bonjour apparemment ta config suffit et il semble que le Pb soit dans PPro . regardes dans les preferences ,notamment dans l'audio s'il n'y a...