Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour cherches dans l'aide de PPro a EDL et AAF. Dans menu projet de ppro tu as ces elements! mRB
bonjour oui ,pendant le temps d'export:10 mo environ! MRB
bonsoir j'ai essayé de creer un fichier AAf sur mon bureau:je l'ai reouvert dans ppro en faisant importer-->fichier et cela m'a refait un chutier...
bonsoir dans les effets videos ,tu en as plusieurs qui sont utiles:niveaux,correction colorimetrique.... MRB
BONSOIR pour t'aider mais sans conviction peut-etre peux-tu enregistrer tout ce que tu decales dans une nouvelle sequence et la rajouter ensuite...
bonjour peut-etre dans image control: Essaies tous les effets sur un petit rush et tu trouveras vite! MRB
Bonsoir Fais F1 et lis les grandes bases de PPRO! MRB
bonsoir cherches dans quelque chose qui doit etre a peu pres dans "incrustation" et dans un dossier où il y a 3 effets qui se suivent avec les...
excuses il faut utiliser l'effet incrustation quatre points pour retailler les videos et non la trajectoire!!! autant pour moi! MRB
bonsoir cela ne semble pas dur: _tu superposes tes 2 videos dans timeline _tu cliques sur une et tu vas dans option d'effet --->trajectoire, où...
bonsoir ce n'est pas les fenetres de PPro qui doivent etre etendues mais lLA FENETRE PRINCIPALE DE PPRO en mettant un seul petit rectangle...
precision il faut bien sur selectionner dans ta config.d'affichage de ta C.G sur ton 2°ecran:etendre le bureau.... et avoir a l'identification 1...
pour maryflo tu peux avoir une copie clonee sur ce 2° ecran mais aussi etendre PPro sur les 2 et ainsi mettre ta fenetre moniteur sur ta tele...
bonsoir je ne comprends pas: a vitesse de- 999:ça marche! peut-etre ton systeme est-il un peu leger essaie de voir si a l'exportation ce n'est...
A mon avis !!!pas possible car l'axe vertical de la transition n'est pas au bord du cadre mais de l'image totale! Par contre "page tournée" reste...
precision: on suppose que tu as bien coché dans tes preferences de projet:onglet general "adopter les memes dim......." c'est evident!! MRB
J'avoue ne pas comprendre ca que tu appelles cadre ! chez moi 2 images jpg ala suite ,une plus petite et deplacee dans un coin de l'ecran montre...
precisions pour le 1:(j'avais compris px rushes)pour px pistes tu prends l'outil fleche(2)) puis en appuyant sur maj. cela devient double fleche...
bonjour tu devrais lire l'aide: 1:soit clic droit sur tes rushes et "associer" soit dans menu "tout selectionner" 2:si son enlevé...
bonsoir effet transformation puis stabilité verticale:Vive la téle des années 60! MRB