Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Curieux probl.!je ne vois pas! essaies une reparation ! pour les accents essaies de mettre dans affichage,codage :selection automatique...
bonsoir menu element puis option audio puis eclater...! petite tete!!! MRB
bonsoir oui!en allant dans la zone a gauche de ta piste et en mettant ta souris sur le trait horizontal :tu arrives a elargir (dans le sens de la...
bonjour tu peux essayer de jouer sur les optons de trame:par clic droit sur le titre :chez moi :inverser la trame dominante , decocher la fusion...
ou bien en 2300x1200 encore mieux et plus rapide,bien sûr!! MRB
bonjour si tu as le temps :exportes en 3000x3000 en Microsoft avi puis Cinepac radius qui gere cette resolution .....mais patience !!! MRB
bonjour As tu essayé d'exporter ton travail? Il est probable que ce soit la resolution ....mais je n'en suis pas sur!Le nombre de fichiers plus...
Excuses :j'ai fait une confusion avec PPro! MRB
bonjour Ecran de demarrage ou dans aide "a propos" MRB
bonsoir Ce n'est pas obligatoire d'avoir une carte de cette liste .Pour ma part j'en ai une à 50 € qui en plus m'a ete livree avec une version de...
bonjour l'inverse du flou ne serait-il pas net?: effet NETTETE MRB
bonjour importer dans WMmaker puis exporter en avi DV et importer dans PPro! MRB
bonsoir par le biais de 2 images cles mises au debut de la zone où tu veux que ton flou debute et a la fin. Sur l'image clé du debut tu mets...
bonsoir oui!!!????? ci-joint une adresse pour les conditions et test...
bonsoir Verifies 1) que dans ton projet,avant d'importer tes rushes tu as coché dans les preferences:unifier les entrees... (je ne me souviens...
bonjour effectivement ta config est bonne:peut-etre as tu une petite difference de proprietes de projet entre tes 2 ordi?! sinon pour une...
bonsoir le probleme c'est que une fois coupé au bon endroit tu n'auras pas la place pour faire l'arret sur im. car les clips suivants ne se...
bonsoir effectivement:double clic sur la sequence dans la fenetre de PROJET:en general c'est la sequence 1 (mais pas obligatoirement)
bonsoir peut-etre un manque de memoire dans ta config:quelle est-elle? tu peuxaussi essayer de faire une reparation (si ça a marché correctement...
bonsoir en regle generale l'aspect depend de la resolution '720x576....) et de la taille du pixel dans le projet. essayes de faire sur de petits...