Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" progressif est de la meilleure qualité que interpolated" Il est très grave, techniquement, de confondre "interpolated" et "interlaced". RIEN en...
Non, non ! mon TRV110 est encore sorti hier pour faire des plans d'ensemble en extérieur ! Flemme de porter mon 2eme 1/2'. TRV110 + pied = moins...
Ben voila, le HDV ne sous-échantillonne pas, les pixels ne sont pas carrés ! Tout simplement ! A+
Pour illustrer mon propos HC1 = 15 lux(J) JY-HD10 ou GR-HD1 = 35 lux(J) FX1 = 7 lux(J)
Je comprends très bien ton amertume.... Le probleme étant de définir un protocole de test fiable, facilement reproductible et peu onéreux à...
Mais qu'as tu voulu dire par : "2. La résolution de la vidéo comme celle 1080i dont le capteur du caméscope est bien 1440x1080 pixels?" j'ai...
Re: Il est temps d'atterir! Salut milo chez sony, au début des batteries li-ion etait la série NP-F. Puis, la technologie aidant, la...
Re: lol J'ai un peu de mal à décoder ton message, mais si tu veux parler de "l'effet de peigne" bien connu, c'est dû à une limitation des...
Re: D8 en 2005 Je pense qu'il n'y a jamais eu de volonté de contrer le DV : -pour propulser une gamme, il faut des "locomotives" (haut de...
Pour regarder correctement du DV sur un PC, il faut l'afficher en 768 x 576, en 4/3. Ou en 1024 x 576 en 16/9. Or le DV n'enregistre que 720...
J'ai spécifié "prix catalogue" et non "street price" Manque d'infos seulement...la bêtise n'a rien à voir avec le manque d'infos... pourquoi...
Juste un détail : Pour passer en LP, les D8 en question réclamaient une bande Hi8, qu'elle soit MP ou ME ! --------- Il y a des bandes MP...
Salut Bob, bien que cette rectification ne soit pas de la plus haute importance, tu me connais... Le tambour tourne effectivement plus vite, de...
HDCAM est un format professionnel HDV est un format grand public Le point commun : tous deux sont en HDTV ! Moi y en a pas avoir bien...
Le VCL-719BXS qui équipe cette caméra est dérivé du YH19x6.7 KRS Canon (ref Sony VCL-719BX), objectif qui équipe les cams 1/2' DSR370 et DSR390....
Re: Curieux sur un détail ... Bonjour VSB, désolé de te repondre si tardivement, je n'ai pas remarqué ton post, noyé dans le nombre de réponses...
Quand tu coupes le son en DV, cela améliore l'image ? Aucun espoir de ce coté là... A+
Le drop (ou drop-out) est dû à un mauvais contact entre tetes et bande magnétique. Il peut avoir de multiples causes (un "trou" dans le...
Bonjour à tous...Beaucoup de réponses depuis mon départ A arkham Nous avons développé tout au long de cette discussion de nombreux points de...
Comme il n'y a pas à "le repaire" de forum spécifique HDTV, me permets de poster ces quelques infos ici. Dans le but de recenser les formats...