Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, bon on les donne : "F:13.5 @ 2000 lux" est mesuré à un gain de 0 dB et une modulation de 100% soit 714 mV en PAL ou 100 IRE pour le NTSC....
Regarde du coté du switch "presence batterie", il doit etre en court-circuit aussi. A+
Erreur de ma part, j'ai cru que le symbole batterie clignotait. ici, le 3eme contact de la batterie ne se fait pas (acide, piste coupée ou...
En gras, je ne crie pas, je place en évidence les lignes à lire impérativement (pour ceux qui lisent en diagonale) Mon opinion est : non, pas...
La nappe atterrit bien sur le connecteur CN101 coté "carte mere", verifie à l'autre bout également, sur la meca B800. A+
Ce n'est pas un probleme d'allimentation, c'est la checksum de la memoire Cmos qui est défecteuse solution : avec un logiciel genre...
Il ya quand meme quelque chose qui me dépasse : quand un fabricant utilise le pixel shift, il le clame HAUT ET FORT. CF la com de Canon à...
Au niveau internationnal, j'ai identifié plusieurs sources pour cette info. a) 2 sources francaise : -camera video article de GK -un PDF...
J'ai répondu de facon sommaire... je ne me rappelle plus le nom de la nappe, mais tu devrais trouver assez vite. Si la batterie a coulé, là...
Methode de réparation : 1) ouvrir l'appareil 2) tirer très legerement sur la nappe de liasion tetes - carte pour la sortir d'un...
-le retard est dû à l'encodeur mpeg2 de la cam et/ou uu décodeur mpeg2 du moniteur LG -les artefacts sont peut être dûs aussi au décodeur mpeg2...
Dans la série "ça n'arrive qu'à moi", en 8 ans de montage video j'ai grillé 7 disques durs en activité. Au tapis, des Quantum, IBM, Seagate, et...
quel enthousiasme ! rectification "cette camera est fabuleuse" ->ce camescope sera fabuleux ! A l'époque de l'annonce, ce n'etait qu'une...
La force de l'expérience D'autant plus que l'appareil n'est pas encore bien défini, il suffit de demander les caractéristiques de la tete de...
"Pana n'est pas clair dans sa "com" C'est un peu dommage car c'est nous qui achetons ses produits Un peu plus de clarté ne nuirait à personne....
Je pense que si les images de la tete de caméra du Z1 etaient aussi bonnes que celles d'une HDW-F900 "cinealta", il y aurait quelques ingénieurs...
C'est une blague franco-française. Sony Japan a toujours été clair sur ce point : pas de pixel shift, ni autre artifice. Pimak, s'il te plait,...
Non, m'sieur, je me plains aussi du prix... La bande D8 en technologie MP (comme le DVCPRO) est aussi très solide et peut etre réenregistrée...
Depuis longtemps, sur les caméras modernes à petit capteur, le diaph ne se ferme réellement qu'à une faible valeur (f:5.6 ou 8) ensuite c'est un...
D'etre une console de jeux ! Si on estime la fin de vie de cette console à 2007-2008, les disques durs de 1To seront monnaie courante à ce...