Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: FX1 et Z1 optiques interchangeables Pour passionnés seulement, car : -perte du stabilisateur -perte de l'autofocus -perte du diaph auto...
Re: batterie JVC Si la 2800 mA/h tient 40 mn, la 3400 mA/h tiendra : (40/2800)x3400 = 48 mn. Un peu plus en pratique, ceci étant dû à une...
Re: Eméments techniques d'exposition ??? tu lis les notices ? Cela se nomme data code ; sur les sony tu as au minimum les indications...
Bjr, C'est surtout toi qui peut te répondre, car si tu n'as pas l'affichage du couple Gain-Diaph en prises de vues, tu l'as en lecture sur tous...
Merci Guy-Jacques Le premier message de VSB reste la référence, nos posts n'ont fait qu'expliciter...
Re: Je suis, je suis… Ooops. Si l'on raisonne en nombre d'échantillons par lignes, pour moi, le HDCAM (D-11) c'est : 1440y, 480Cr, 480Cb soit...
Re: Je suis, je suis… Bnjour, Guy-jacques. J'essaie d'éclaircir rapidement qques points... "3,375MHz fut, naguère, fréquence de base" Je te...
Tout disque IDE possede une compatibilité 'descendante'. Le disque UDMA133 est compatible UDMA100, 66, 33 etc, et meme PIO. UDMA100 signifie...
Comme Video98, que je salue au passage. Mais méfie toi cette K7 marquée "Video8" peut contenir : - de l'analogique type Video8, si elle est...
Si tu as un peu de temps et que tu veux un CRT, fais le tour des magasins en emportant ton HDV et le cable YUV. Et demande l'autorisation de...
"Super fine pitch" et non "ultra" C'est tout simplement la finesse du CRT informatique (pitch 0.20 à 0.25) au lieu du pitch habituel en TV (pitch...
[/SIZE] En général le CCD est entouré de son chipset : générateur de timing (serie CDXxxxx), convertisseurs A/D, précédé d'un échantillonneur...
Ok mais j'aimerais juste avoir quelques infos sur le 720/50p... Pour mémoire, le 720/60p est échantillonné en 960 x 720. Quel est donc...
Je ne pense pas que le 221AK ait été vendu en OEM. Donc c'est du matos sony que tu as dans les mains Ces capteurs Super HAD on été montés sur les...
Ce qui est assez amusant chez pana, c'est le soin avec lequel les infos sont masquées. Dans cet exemple de calcul concernant le DVCPROHD...
Je pense que Jan Crittenden fait partie du staff 'communicant' et non 'technique'. Sinon elle verrai facilement l'origine du probleme. Le...
Il me semble bien que tu décris le "Clear Scan" des sony mais l'obturateur n'est absolument pas mécanique, c'est juste un réglage fin de...
Il me semble bien qu'un Megabit reste un Megabit, qu'il soit par unité de temps ou pas. 1 Mbit/s veut dire que l'on transmet 1 Megabit (l'unité...
Re: Pour s'en référer aux bons auteurs ... Dans l'exemple cité (quantification 10 bits, décimation couleur 4.2.2), 20 bits sont alloués à chaque...
Je ne l'ai pas pris comme tel, je te rassure... Je suis désolé j'ai écrit 74.5 MHz, à la louche, c'est effectivement 74.25 MHz qu'il faut...