Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Video98 Désolé du retard, je n'ai vu ta réponse que tardivement J'ai volontairement parlé de SD (le DV, exactement) pour bien faire...
Hey, et la vraie SD c'est du 768 x 576 ? soyons sérieux, ta phrase "La vraie HD est bien en pixels carrés" ne veut rien dire. sinon dans les...
Re: ... Bonjour, Gilbert Loin de moi l'idée de te faire jouer au jeu de piste...au moment où je deconnectais ma machine, j'ai vu ton message,...
Dans les specs HDV (hdv_technology_book.pdf) , les mentions 720/50p et 720/60p ont intrigué beaucoup de monde. Comment faire pour doubler le...
Re: ... je te laisse chercher l'erreur réponse ce soir... A+
Bonjour, Thor27 As tu davantage d'infos sur le dvcproHD, en mode 720/50p ? Je cherche toujours, sans succès.......
Personne n'a d'infos sur le format DVCPROHD en 720/50p ? --------- PANASONIC - Il est à noter que le DVCPROHD 720p enregistre à 50 (ou 60)...
Comme tu vas kinescoper en 35 mm (+ de 500 € par minute), il vaut mieux éviter de bricoler avec du matériel grand public ! -Le choix haut de...
Re: Re: Re: Décalage du pixel vert A Eric, bien sur tout le monde s'en f... et c'est normal. Mais diffuser de fausses infos, c'est pas bien, na !...
Mais cela fonctionne plutot bien puisque, par exemple, la définition du XL1 n'a jamais été critiquée. Pourtant ses capteurs n'ont que 500...
Re: Re: Re: Décalage du pixel vert Dommage que tu survoles trop rapidement les messages. Allez, rien que pour toi : Voici la définition du...
Re: Décalage du pixel vert Ben, voilà une premiere réaction d'un Repernaute voici le principe de la superposition de photosites sur une...
Mais si on recherche "HDV pixel shift" il n'y a plus que 9 discussions. Ouf, cela me rassure, j'ai cru en avoir loupé ; ça va réduire ton mal de...
OK, mais je souhaiterais que tu modifie en conséquence ton "prise en main de la camera HDV sony..." à cette adresse :...
C'est bien notre souci, éviter et/ou corriger toute info erronée... Non, la doc n'est pas une blague, c'est le pixel shift qui est une des...
Re: Ce monde est-il sérieux ( Cabrel ... ) ambiance corrida Non, je ne pense pas que le terme "blague" ait quelque chose d'irréverencieux ni...
Petit veinard Bien que cette caméra consomme beaucoup (plus de 16 W), c'est anormal car JVC dit 40 mn pour la 2800 mA ; il y doit y avoir un...
D'accord avec vous, hélas, depuis plus de 20 ans les datasheet de CCD sony (et d'autres) parlent de pixel..et on s'y est habitué. Mais il ne...
Après avoir survolé les premieres page de ce document, il m'a semblé que l'auteur s'etait largement inspiré des docs du HDCAM et du HDCAM SR....
Ok, j'ai trouvé la doc, j'y jette un coup d'oeil A+