Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'après les quelques renseignements que laisse filtrer JVC : la caméra fait du 50 fps, les frames sont fondues (blend) 2 a 2 pour etre ramenées à...
Le premier document est un bref extrait des SMPTE274 et 296 auquels j'ai déjà accès. le second " DVCPROHD EX" est assez explicite, mais ne...
Les docs internationales ne parlent pas de pixel shift... et elles sont parfaitement claires et compréhensibles Pourquoi avoir choisi la...
Si tu peux avoir la rigueur de noter focale, diaph et gain pour chaque test ... Peut etre noter le n° de serie du boitier et celui de...
Re: Réponse à st65 Ce que j'apprécie en toi, c'est que tu peux etre un très bon eleve comme un cancre obstiné... Un camescope HDV, c'est...
Allez, Guy-Jacques, arrete de bouder. Tu te rends compte de ce que tu dis quand tu écris cela, par exemple : "et c'est là où le "pixel shift"...
"Opération : 10h X 23" Le camescope a été mis sous tension 230 heures "Drum Run : 10h X 6" Le tambour de tetes a tourné 60 heures...
Proteger un secret ? par un mensonge ? et pourquoi en France uniquement ? Ce qui est scandaleux n'est-il pas de propager une fausse info ?...
D'autres ? Non ! uniquement Sony France ! Je fais partie des gens qui ont défendu, contre vents et marées, le concept du HDV 1080 et du FX1...
Bien d'accord avec toi là sur ce sujet. Il s'agit de mettre en porte à faux le moins de monde possible. Mais l'objet du probleme est simple :...
Re: Réponse de Sony France sur l'affaire "Pixel Shift" Bonjour Michel, Avant de faire une étude sur le texte fourni par Sylvain Tacchi,...
Toujours pour Guy jacques un extrait d'un post : Evaluation de la définition du FX1/Z1 en utilisant le meme systeme de référence que pour le SD...
A mon ami Guy-jacques, d'abord... Avant que tes chevilles n'enflent démesurément, j'aimerais quelques précisions sur cette phrase : "j'avais...
Mmm... le BC1WB est prévu pour 12 Volts nominal, suis pas sur que ça marche avec du 14.4V.
Recherche rapide : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5806005157&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1 Mais ce sont des 14.4V,...
Avec des NP1 Cadmium nickel (Cd-Ni), quelques cycles vont améliorer les perfs. Les plus recentes Ni-MH n'ont , theoriquement rien à esperer d'un...
Le VX2100 n'est plus fabriqué et est remplacé par le FX1. Pratiquement au meme prix. A+
Tu sais que l'on trouve des batteries NP1 à des prix à pleurer sur internet (autour de 40 E). De surcroit, ces batteries NIMH emmagasinent 4000...
Dans le menu VCR, "A/V->DV OUT" est bien sur OFF ? A+
Euh, les PD150 ne sont pas genlockables... Il te faut UNE caméra ou UN camescope avec entrée genlock ; l'autre, servant de pilote, peut etre un...