Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait je n'ai réussi la manip quand créant des projets temporaires et je faisis un copier coller sur mon film principal.:bravo: Merci
son et studio DV C'est exact , c'est ce que j ai essayé de faire, mais cela ne fonctionne pas à tout les coups aussi je ne comprends pas très...
Lors de l'acquisition dans STUDIO DV, on obtient une liste de "vignettes images" correspondant à des plans séquences différents que l'on peut...
Peut on m'aider, je n'arrive pas à positionner un son additionnel sous une séquence vidéo pour le montage, elle ne se place qu'après sur une zone...
Redémarrage quand tu veux !! Super sympa pour cette réponse rapide, et j'y ai cru car il avait effectivement reconnu la carte comme une carte...
Achat sur le net J'ai acheté sur DIGITAL SHOPPING ça s'est super bien passé, et j ai pris l'extension + 3 ans
:help: , Depuis l'install de PINACLE STUDIODV et sa carte d'acquisition, sur l'ordi (WINXP), le miracle si il y en a un est le suivant :...
Pensez vous que ma config est suffisante pour pouvoir faire du montage vidéo avec STUDIO DV8 sachant que j'ai : un PC Pentium III 800 mHz, 384Mo...
Finalement j ai aussi fait le pas sur le Canon MVX2i garanti 2 ans + 3 ans supplémentaires (150 €) avec sacoche en plus et points offert pour...
Effectivement j'ai commencé à lire un peu les magazines mais le choix est BIG voir FLOU!!! Je dispose d'un PC sous WIN XP, et effectivement je...
Je souhaiterai pouvoir faire du transfert numérique (camescope miniDV) et analogique (camescope VHS) sur PC, quelle carte me conseiller vous?...
Sony DCR-PC120 versus Canon MV-X2I Sony DCR-PC120 versus Canon MV-X2I Je suis également en pleine quête du Graal :perplexe: Les réponses...