Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Merci pour la prompte réponse. En fait j'ai fait plusieurs essais d'enregistrement d'un dessin BMP sous photoshop avec un trait de 2...
JE N'Y ARRIVE PAS !!! Je suis nul !!, je n'y arrive pas... Enfin prseque, car j'ai fait une fois un iti qui a fonctionné, mais je n'arrive pas à...
Malheureusement il ne semble pas y avoir les bons diamètres Et à la Fnac il ne les ont pas encore :(
Qui peux me renseigner pour le magasin (ou le net) pour avoir un filtre UV et polarisant pour la Canon MVX2i Merci d'avance;)
Limitations Il semble exister qques limitations, mais on peut réaliser de bons effets enregistrables en AVI et mixables sur Vegas (j'en ai fait...
Super sympa Effectivement j'ai essayé la démo, très sympa Merci:bravo:
merci bp MAIS ... ça revient Cher du flocon de neige ..:lol: particleIllusion 2.0.5 (Windows) $299 (US) Connais-tu un autre soft...
Avez vous une astuce pour créer une impression de "NEIGE QUI TOMBE" sur un clip? Merci d'avance.
Internet EXPLORER V 6.0 sur win XP Peux-tu me l'adresser par mail (pmeicler@club-internet.fr) Merci d'avance:amour:
Et bien moi non plus je comprends pas Je vais sur le site http://membres.lycos.fr/bulldogsprod/mmdDownload.html il me renvoie sur :...
impossible de télécharger le ZIP Il me dirige automatiquement sur le forum puis retour ...rebelote Où est l'erreur?? Merci:(
Réponse trouvée J ai trouvé la réponse dans AUTHORING:bravo:
Existe-t-il des logiciels similaires à DVD it ??, pour la mise en place de films avec menu sur un DVD?:perplexe:
MERCI MERCI bis
Comment peux-t-on, sur un même clip, faire varier une couleur progressivement, par exemple une tonalité bleue que l'on veux amener vers du jaune...
Effectivement, très bonne idée Merci:bravo:
Y a-t-il une possibilté de faire du Multi-écran (image compartimentée ou segmentée) comme ce qui et décrit avec Première?? Merci :amour:
OK Merci
ERREUR PARDON ... STOP, j'y suis arrivé , encore merci:love:
effectivement .. J'ai omis de dire que j avais envoyé le mail sur le site VEGAS et sur le forum de "DDL" le petit logiciel super... En fait j'ai...