Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok et merci, j'espere VIVEMENT qu il vont faire une MAJ
Bonjour, je viens à peine de déballer un canon HF100 et faire une importation via leur logiciel imagemixer de 2 petits fichiers lisibles sous MPC...
Commandé hier sur DIGIT-PHOTO à 15h05 livré ce jour à 10h00 (CHRONOPOST) pour 843 € + 12 € CHRONOPOST -100 € à venir CASH BACK de CANON et chez...
Remise CANON N oublie pas d aller sur le site de Canon il font une remise de 100 € jusqu à fin Juillet Cordialement
OK et Merci pour la réponse... ...toujours aussi rapide : Le Repaire Dc sans hésiter ce sera le Canon Bon WE
Re moi..!! Quel avis entre PANASONIC HDC-SD9 et CANON HF 100 Bonjour, re, Je viens de parcourir des comparatifs et j'en ai vu un qui place le...
Carte SD 16Gà ?? Bonjour, il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, et TOUJOURS BRAVO à leurs animateurs. Je désire aussi acheter...
THanks a lot:bravo:
Bonjour, Site toujours aussi interressant mais je n ai pas trouvé comment donner à un fichier avi un aspect film "type charlot" avec image qui...
Découverte logiciel J'ai découvert un freeware très pratique semble-t-il!! ImageGrab sur le site http://paul.glagla.free.fr/ Bon courage:bravo:
thanks
Merci j'essaye
Merci MErci Merci Beaucoup Toujours le meilleur site de renseignements VIDEO, un must
J'aimerai mettre en AVI une capture de mon écran (en dynamique : fentre qui s'ouvre déplacement dela souris... pas une capture d'image) En fait...
Désolé je ne trouve pas dans la base de recherche.... Comment capturer une image jpeg (ou autre) à partir de la bande film sur la timeline....
Comment peux-t-on obtenir un enregistrement correcte, d'une image du film? Quels sont les paramètres sous VEGAS 4? Actuellement lorsque je...
Dans le mille !!! Encore une fois, pile dans le mille, tu(vous) as toujours raison, et très vite. Mille merci:amour:
Je teste VEGAS 4, et je ne comprends pas pourquoi ma camera Canon MVX2i.est plus reconnue, alors qu'elle l'était sous VEGAS 3 sans problème. Je...
Filtre UV et eventuellement polarisant pour une CANON MVX2i... Mais je pense que j'ai "zappé "sur le mauvais forum (je réitère sur CANON) Merci
Merci