Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mr. "Jovideo": Excusez moi, mais je ne connais pas le terme " zapette". Pouvez vous m'expliquer ? Je vous remercie ZICO
Mr. "Jovideo": Merci pour votre attention. J'ai fais l'essai de placer le clip "opening" juste avant le Menu. Il fonctionne mais seulement...
Bonjour Mr. "Cosmos01": Je vous remercie la gentillesse en clarifier la impossibilité de faire ce que jáimerais, avec la "intro" dans le...
Mr ggfx C'est vrais ce que tu dis dans le 1º pragraphe, mais seulement dans la deuxième et suivants sessions. Dans la 1ªsession, aprés la...
Mon ami "ggfx": Je crois que je ne m'avais fait compris. Ce que je veux c'est que aprés l'introduction du DVD dans l'ecteur, il doive...
MM. Je suis à travailler dans un project avec um Menu et quatre chapitres. J'aimerais ajouter un clip "opening" avant le Menu, pour être lu...
MM. Merci. J'avais fait le test de création d'un DVD de 10 minutes avec un résultat trés bonne concernant la qualité de image....
Mr. "ggfx": Avant tout, mes remerciements pour toutes les réponses à mes questions. En ce moment, j'aimerais savoir votre opinion sur le...
MM. J'ai un portable Asus G73 avec deux disks C et D (500+500 Gb) et deux patitions Data1 et Data2. Je vous remercie de m'informer à quel...
MM. Je vous remercie de m'informer le suivant: Je fais du montage de video avec Pinnacle Studio 11 plus Ultimate. J'avais télechargé un...
Mr ggfx: Jái déja l'information dans "messages privés" sur les caracteristiques de mon équipment. Le probléme est comme je peut optimizer...
VIDEO HD 1080p.MP4 n' ouvre pas dans studio 11 ultimate? MM. Je vous remmercie de m'informer porquoi je ne peut pas ouvrir un clip du Youtube...
MM. Je vous remmercie de m'informer sur le sugjet suivant: J'ai acheté le portable G73 SW d'Asus avec le nouveau proc.i7 2630 QM et Windows...
Je remercie à Mr. "Jakovideo" et Mr. "ggfx" le clarté des responses. M'excuse mon mauvais français, qui peu compliquer ce que je veut dire....
Bien merci. Certainement, que nous pouvons effacer tous les autres copies sans problème, c'est vrais? Merci
Bonsoir: Dans une réponse, vous avez dit de n'oublier pas de multiplier les sauvegardes d'un projet, sous des noms différents , à chaque étape...
Bonsoir: Je fais montage de video avec um portable Asus G1S. Au moment, je vais changer le portable, mais jáimerais savoir votre opinion...
La version de studio : 11 Plus Ultimate Le suport final : DVD Si vous voulez d'autres informations, s'il vous plait de me les dire....
MERCI. Votre réponse était très claire et objective. Cependant, par exemple, si vous changez une photo (jpg) en chaque session et sauvegarde, ce...
La question est la suivante: LA CONCEPTION D'UNE VIDEO EST FAIT en plusieurs sessions et à chaque session ont sauvegarde les CHANGEMENTS, mais...