Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[VENDUE] bonjour, je vends une carte graphique ATI all in wonder 7500 radeon (en AGP), achetée en septembre 2002, avec manuel, cables,...
J'utilise un Lacie pocketdrive de 18 Go, firewire et usb2. 1. il tue 2. il est reconnu par PC et Mac. 3. rien à installer, juste le...
je dirais juste "prends le sony" mais aussi, le premier cam' interressant de chez sony se situe au niveau du TRV33... DVin ... mais C pas le...
moi je dis : - reste sur ton idée de P4 (pense à prendre un "C" c'est pas que Hyperthreading, déjà c'est mieux et en plus il chauffe moins)....
ça fait mal !!! Clust, mac partner, digital shopping, nomatica le reférencent sur leurs sites comm edes crevrads alors qu'ils ne l'ont pas en...
je veux pas casser ton optimisme mais cet objectif à moins d'un an, tout comme le caméscope auquel il est dédié. il est en bague 34mm et ne...
combien ? combien pourrais tu me vendre ta matrox g 550 ? quand pourras -tu me la passer sur Paris ? pourquoi la vends-tu ? as tu le câble...
as tu encore ta carte ? et habites-tu sur Paris ? kangaraoo@noos.fr
matrox ben moi, dès que ça rentre (dans mon porte monnaie), je me prends la matrox millenium P650 ! (voire la 750 si ça rentre bien !!!) et...
Clust m'a fait poireauter 2 mois (en m(ayant évidemment d'abord taxer mon argent) pour me dire qu'il faut que j'attende encore 20 jours.. et...
Bonjour, j'ai actuellement une Ati all in wonder dans ma vraie bécane (dédiée multimédia et vidéo) et une matrox dans ma 2ème bécane (dédiée...
oubli évidemment, je te la vendrais pas 210 euros ! mais moitié prix ! (ou alors contre une matrox :D !)
vente moi je peux te vendre ma Ati All in wonder 7500. elle est en parfait état, je l'ai acheté 210 euros en octobre l'année dernière (2002)...
franchement, je viens de dérusher mes bandes filmées sur PC120, ben le son c'est pas ça non plus !!! OK la canon est plus bruyante mais la...
en changeant le firmwire du Sony tu peux aussi graver en 4x ?
salut, j'utilisais déjà mon scope branché sur un moniteur de controle, amis c'ets bien une solution tri-écran qui me séduisait... FORT CHER...
bonjour, je me demande si une CG dual head + sortie TV (cinch vidéo ou s-vidéo) ça existe. Si oui, quel modèle et est ce que ça marche bien ?...