Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à toi de m'aider, c'est cool ! En fait, mon principal souci est que je veux UN menu, MAIS PAS de sous-menu ou de menu de pistes. Mon...
salut à tous, je n'arrive pas à obtenir ce que je veux avec DVD AUTHOR. J'ai un menu principal (on dit "principal", "général" ou "racine"...
vendues
j'espère que tu plaisantes : 1. sur le prix 2. sur le fait de m'en débarrasser 3. elles servent régulièrement pour des expos artistiques, donc...
c'est trop cher ou ça intérresse vraiment personne ?
j'en vends dans la section Achat du repaire ! des eye trek fmd-200 ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=82973
VENDUES lunettes multimédia Olympus Eye-trek vends lunettes multimédia Olympus eye-trek fmd-200, version PAL, avec connection cinch/rca...
je relance j'ai le même souci, donc, je fais remonter le topic !!! comment dire à Microsoft de pas mettre son "codec" ou autre dans le .avi...
euh... moi j'aurais plutôt dit la MVX10i !!! ou alors la MVX2i parce que elle ne vaut "plus rien" et que finalement, elle a un bon rendu vidéo.
salut, je suis un peu dans les mêmes délires car je réalise des installations videos, souvent interactives du reste. Pour cette fin d'année,...
si je me souviens bien, il y a un shareware qui s'appelle cam-studio (à chercher sur google ou telecharger.com ) qui enregistre à une taille...
il n'y a pas d'autre solution ! l'acquisition vidéo se fait UNIQUEMENT par firewire. http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5270/
en effet, ça me fout un peu "sur le cul" ! moi qui cherche à tout prix un portable centrino P4-M avec 512Mo de ram ...? si moins cher, ça...
ok, mais ça ne me dit pas le nombre de t/min de ton disque dur ? ni s'il est dans ton portable ou bien branché en externe en FireWire ? merci...
je relance... Ryo, comme tu n'as qu'un port firewire, pour l'acquisition, tu branches ta cam sur le portable et ton simple dur de 5400rpm te...
euh ? tout simplement, as-tu un port firewire sur ton portable ? as-tu branché ta caméra sur ce port ? (parce que pour la photo, en général,...
END SEARCH salut ami(e)s, l'un(e) d'netr vous aurait-il/elle trouvé l'équivalent de la fonction "END SEARCH" sur la MVX2i ??? Pour infos,...
re-Up
franchement les mecs, la Sony PC120 elle est tout aussi bruyante quand on filme dans un endroit calme !!! Y'a que quand on actionne le mode...
Up :D