Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Olivier. J'ai la suite CS5 avec Soundbooth que je n'avais installé, c'est vrai ;) C'est quoi la méthodo ? Si j'exporte le film en un...
Bonjour, je suis entrain de faire un document de travail, sur la base d'interviewes, de tables rondes, etc. je cherche à nettoyer quelque peu...
Merci pour les réponses. J'entends bien que l'idéal est bien de faire une export. (Je suis en HVD, c'est un découpage de démo, aucun effet...
hello, non, ce n'est pas un "plein écran" (masquage du fond, pas de barre d'outils, etc, comme un alt+tab et ctrl+F ou pomme+F sur photoshop)...
Bonjour, j'ai recherché ici et dans le fichier d'aide de PP CS5, et rien sauf un topic fermé (?)...
Oui, j'avais déjà lu pour cs5 et le 32bits sur ton premier post. cs5 peut-il être installé sur 2 bécanes (même proprio, même nom) ? et tu...
merci pour les réponses Michel ! Pour la version 5.1, je veux dire par là qu'ayant testé la version cs4, il y avait des manques (codec pour AME...
merci pour la preview et l'analyse. Il y a une date de sortie prévue ? il vaudra mieux attendre la version MàJ ou 5.1 j'imagine ?
bonjour, j'aurais été intéressé mais j'ai un souci car j'aurais voulu utiliser le tout pour le fixer sur un cerf-volant. Hors il n'est pas HF,...
Alors quelques précisions, j'ai un micro externe (rode videomic) en déport ou sur un adaptateur de griffe porte accessoires (aucune des 2...
Hello, ça fait un an que j'ai la cam, plein de qualités (piqué d'images, possibilité de réglages assez complets,...) et aussi des défauts...
alors ce film ;-) ?
Alors moi j'ai acheté l'adaptateur pour ma hdr-hc9, c'est exactement celui-ci via ce site et avec un Rode videomic, cela pourrait donner ça...
sous marin bonjour, et sous l'eau (snortling), à la mer, c'est vraiment étanche-étanche ? je veux dire pour une utilisation (plongée en surface...
up ! up ! up ! up ! up !
Bonjour à tous, ma canon mvx2i a (enfin) rendu l'âme, elle ne s'allume plus ni sur batterie, ni sur secteur.Achetée en septembre 2002, elle aura...
je uppe ce vieux topic pour dire que mon canon mvx2i a aussi rendu l'âme : il ne s'allume plus ! ni avec l'alim, ni sur batterie... je l'avais...
salut à tous, je reviens bien tardivement et je suis entrain de relire tout cela avec attention. Le festival n'avait à l'époque pas retenu mon...
bonjour, j'ai le même souci avec mon MVX2i (qui date de octobre 2002, et qui a donc un certain nombres d'heures de vol...), Avec une cassette...
up up up up !