Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Arf, de toute façon j'ai une tête Manfrotto 701HDV, donc c'est sur que c'est mort (c'était déjà le cas pour ma HC9). edit : ha, voilà que...
Bon, j'ai enfin un peu d'argent de côté, je vais bientôt passer par la case achat... Mais question pratique, sur le sony HDR-PJ780VE, est-ce...
Ok, je vais partir sur tes conseils, et tester tout ça en snorkling méditérannéen !
Oui, j'avais fait pas mal de film sous l'eau avec la HD2, sans le verre correcteur, donc prob de focus, en sus des couleurs verdatres. Là, je...
Salut André, j'ai compris le Protune on/off, merci ! Pour le filtre rouge, c'est un correctif pour quand tu fais tes vidéos sous marines avec...
Bonjour, je suis entrain de revendre ma HD2 pour prendre la HD3 BE. Je suis sous Premiere CS5, avec un laptop sous i7 QuadCore, mais pas...
Bertrand : complètement raccord avec ce que j'ai vécu ! T'es au milieu d'un no man's land, tu débordes légèrement sur un terrain privé/interdit,...
Hello bcauchy, merci pour ta réponse ! //////// Oui, le coin de Flagstaff, et ici, une oeuvre que je veux voir depuis ado, mais toujours fermée...
Bonjour, je viens d'une HDV Sony HDR-HC9 (donc mini-DV), je suis sous premiere pro, j'ai un grand angle sony dessus, un micro externe Rode...
Et sinon, personne pour un conseil prise de vue ou types de caméra pour filmer des maquettes ? Ils font comment sur les vidéos de cabinet d'archi ?
merci d'avoir visionné ! - les effets de saccades ne sont normalement pas présent, je sais pas pourquoi l'encodage a merdé. Je ne pensais pas...
Bonjour, j'ai fait deux "documentaires" qui témoignent des travaux des diplômés en Architecture-design d'objet, et Design graphique. La...
Tiens, je pensais que depuis w7, la défragmentation était beaucoup mieux gérée sur les disques NTFS. Bon, ok, pas d'amélioration hardware ou...
J'ai une connectique FW et e-sata sur les deux. Mais je ne compte pas rajouter de HDD externe, je cherche à rester mobile et j'ai déjà beaucoup...
Bonsoir Olivier, effectivement, en furetant je suis tombé sur le topic mentionné. Et j'allais justement y poster mon commentaire car vos réponses...
J'augmente le débat Bonjour, je ne monte moi aussi qu'avec mon ou mes portables, car je n'ai que peu de place chez moi, et je travaille aussi...
Bonjour, il y a un an, j'ai monté un film sous mac/FCpro7 au Canada pour un festival (je travaille normalement sous windows/premiere), hors j'ai...
Merci Grison pour ta réponse. Je pense donc que je ne comprends pas la normalisation alors. Moi je voudrais que toutes les pistes soient d'un...
Bonjour, J'aimerais "normaliser" mes pistes entre elles, au niveau de leurs volumes sonores. J'ai vu qu'il y avait cette option avec Soundbooth,...
Waoh, superbe ! c'est exactement ce qu'il me manquait, nettoyer l'audio + exhausteur vocal vont bien m'aider. Merci Olivier. J'aimerais...