Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut THEXAV, A priori, je serai tenté de te dire que ton projet est une "hérésie" ! Monter un adaptateur 35 sur une caméra à objectif...
Autant Pour Moi ! J'ai compris mon erreur après coup ! Merci de me ramener à l'ordre :perplexe: J'ai fait des test ce matin et effectivement...
REGLEZ VOTRE SHUTTER !! Je me suis fait prendre aussi... Le shutter OFF veur dire AUTOMATIQUE çàd il varie comme il veut en fonction de la...
Je crois comprendre ! ATTENTION AU SHUTTER EN PROGRESSIF ! Je crois avoir compris certains problèmes de saccade. Sony a jugé bon de définir...
Nouveau ici, réal à l'île de la Réunion, possesseur d'une EX1 Bonjour à tous, et Bravo Alice pour tout ce professionnalisme,. EX1 ou EX3...
Letus 35 Je possède un Letus35 monté sur une Sony EX1 avec son kit d'optimisation (composé d'une lentille spéciale et d'une bague 77mm)....