Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, tu ne peux pas mettre du HD sur un DVD. Au moment même où tu vas demander à Vegas de le faire, ta HD retombera systématiquement en SD. Ce...
Bien sûr tu peux faire comme çà mais ta profondeur de champ reste fixe. Cà peut poser problème en grosse lumière et en gros plan. Sur un visage...
SD - Simple définition Format PAL 768x576 qui est le format TV et DVD On appelle aussi ce format miniDV, DV ou DVCAM HD - Haute définition...
aye aye aye... c'est bien le problème de ces objectifs ! Le diaph reste ouvert "à fond" tout le temps. Il faut que tu choisisse des objectifs...
Faudra constamment jouer avec les deux diaph : - d'abord celui de l'objectif frontal pour choisir ta profondeur de champ - ensuite sur la cam...
mon email est bruno.cadet@komedi.fr mais restons plutôt sur le forum afin d'en faire profiter les autres. Il te suffit de t'abonner à la...
On s'embourbe ! Bien évidemment notre discussion repose sur les faits : - nous tournons tous en 1920x1080 - nous sommes tous équipés de TV...
Salut, J'ai moi-même une EX1 et à peu près le même soucis. J'ai donc opté pour la philosophie suivante : "Rester dans le même logiciel durant...
Salut Alice, Cette discussion partait du soucis de Voyageur qui est au Canada et qui tourne sur EX en 30p. En gravant un BluRay je suppose qu'il...
oui et non.... Passons tout çà au alenti : Dans le cas d'un vrai progressif : l'image est pleine 1920x1080 et l'écran qui la projette est...
Rien de plus normal que d'avoir un entrelacement en DV. Toutes les caméras DV entrelacent les images. Tu n'y peux rien, le gars a bougé sur ta...
Recompression temporelle signifie que Toast9 aurait ralenti ton film de 25% (image et son) Tu t'en serais rendu compte immédiatement donc...
Oups! autre chose : BluRay veut dire aussi Projection HD !.... donc c'est pas le petit projo de home-cinéma.
Deux trucs totalement incompatibles sont les termes TV et HD ! Nos vieilles télé sont en 768x576 50i (tout à fait approprié au DV ou SD si tu...
Salut, je suis moi même équipé EX1 + Letus Extreme (que je n'utilise pas faute d'objectif) Tu trouveras ton bonheur en location chez CEV - ICI...
Mon pauvre Thexav...un petit efferalgan et çà va passer ! Le Letus ne remplace pas l'objectif de la caméra !! qu'elle soit EX1 ou EX3 le...
:-) Ah ok, tu es au Canada ?... J'y étais il y a une semaine... magnifique... Moi je suis à l'île de la Réunion à l'autre bout du monde... Mon...
Mais peut-être aurais-tu mieux fait d'acheter une EX1 et d'investir la différence dans un Letus ?
Bloom a utilisé un Letus Extreme, l'objectif de le EX3 n'a pas été changé. Le paresoleil a été retiré afin de visser le Letus (le fameux...
A VOYAGEUR, Il me semble qu'en natif la EX1 enregistre en 23.98p. Je ne sais pas si tu fais le bon choix de t'éloigner de çà en tournant en...