Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as trouvé un DD multimédia HD avec sortie HDMI ?
regarde çà aussi : http://www.repaire.net/forums/ventes/191043-vds-hvx200-tbe-p2-8go.html
Oui à priori tout est compatible. (reste à savoir si ton épaule et tes biceps le seront aussi ;-) ) Si tu envisages la location regardes ces...
Le Fujinon est l'objectif d'origine de la EX1 (et il n'est pas interchangeable). Le FF de Vocas serait intéressant sur la EX1 sans Letus ! A...
Le kit FollowFocus de Vocas est prévu pour le Fujinon de la EX1 et coûte 1320€HT ! Cela fait des mois que je suis confronté à ce problème, je...
Oui mais dans ton cas EdWitwer, je doute que tu trouveras un FollowFocus qui gère la bague MAP de ton zoom Canon. Ce qui veut dire que le...
Salut, Une des solutions intéressante à exploiter : PICASA2 de Google. Gestion pratique de ton stock de photos, recadrage et filtres rapides et...
Je m'étonne de voir que beaucoup de gens ne se soucient guère de la diffusion qui est pourtant le principal but recherché par nous tous ! HDV,...
Si le tournage puis le montage sont faits entièrement en HD alors il n'y a pas de formats précis pour la sortie. Mais le fait de choisir PAL DV...
qu'est ce que tu entends par dimensions ? j'ai comme l'impression que tu confonds HD et 16:9 ?
Il n'y a plus vraiment de PAL ou NTSC en HD. Mis à part la cadence. Il n'y a pas un BluRay Européen et un autre Américain. BluRay mondial...
Tout çà est dans propriété du projet.. là tu as "Preset" ou "Modèle". Dans ton cas tu as deux solutions seulement : - PAL DV (4:3) - PAL DV...
Avec un Letus je ne sais pas mais au cinéma on voit çà tous les jours ! En 35mm, avec ou sans Letus il faut au minimum 2 gars à la caméra :...
La caméra sera reliée à ton PC par un câble Firewire (IEE1394) appelé aussi i-link (c'est livré avec). Vegas prend le contrôle de la caméra, tu...
Aucune idée. Les seuls extraits de Letus que j'ai pu voir sont des plans bien choisis fixes ou avec peu de mouvement. Moi même j'ai tourné un...
Si Voyageur a pour objectif une diffusion sur sa télé nationale, bien évidemment le 60i ou le 30p sont obligatoires ! Mais ici en l'occurrence,...
Dans l'absolu tu peux monter n'importe quelle miniDV mais sur la Z1 il est conseillé de prendre des cassettes DVCAM. Les PHDVM-63DM font l'affaire.
Le diaph de la cam ne peut plus jouer plus sur la DOF ! La caméra se limitant à filmer l'écran dépoli du Letus ! C'est ton objectif de front...
En mode SD, Sony PD170 ou HVR-Z1 c'est équivalent. Toutes les deux font du DVCAM et les prix de location sont à peu près les mêmes. J'opterais +...
Si bien sûr, c'est le but recherché. Mais les directeurs photo aiment bien régler leur DOF avec un minimum de flexibilité. DOF maxi tout le...