Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien cool, merci. Je vois que Parkinston t'a épargné !! :o) A quand une caméra embarquée ?
En miniDV ton projet doit être : >Propriété projet>PAL DV Le format de ton projet est donc : 720x576 mais le standard PAL est en réalité...
Salut, je pense que le problème vient du GOP et de la détection de scènes. Un GOP HDV est composé: - D'images 'I' - Pleines, toutes les 12...
oui. scan progressif çà devrait le faire. seulement si tu descends en dessous de 576lignes. et seulement pour le web, sinon tu dois rester en...
Tu bosses sur quoi côté mac ? FinalCutPro ? Si tu veux graver un BluRay fabrique directement depuis le MAC un fichier MPEG qui sera reconnu par...
C'est tout bien expliqué par DVD8 dans le premier message tout en haut !
J'ai réussi à lire ton AVI. Effectivement le problème était flagrant. Néanmoins fais gaffe à une chose : - Si c'est pour faire du DVD pas de...
Download d'un petit 20Mo fera l'affaire (ici on est facturé le Mo supplémentaire si on dépasse 1Go par mois !... les enfoirés!) Mais on ne peut...
Tu es en DV donc 720x576 50i (25im/s = 50i) En HD c'est exactement la même chose, y'a juste le nbre de lignes qui change. Donc: >Propriété...
Moi c'est tout l'inverse... Avec mon Vegas 8.0c JE VEUX REVENIR EN ANGLAIS !!! Les traductions françaises sont horribles.... La recherche...
Je suis à l'île de la Réunion où il y a qques bons spots surf. Par contre en haut débit euh... on est vraiment mal loti... 700Mo de téléchargement...
Cà ne prend pas beaucoup plus de place que le 'rendu' final dans le même format. Ex: Ton film fait 5 minutes et compte 20 clips de 15sec. Total...
Astuce pour récupérer des Go : Il y a ceux qui tournent sur cassette et qui dérushent manuellement, d'autres dérushent avec l'option détection de...
C'est des plugins de la mort ! Malheureusement destiné aux Adobe et Apple ! Seul Movie Look HD semble être adapté à Vegas.
Deux trois trucs à vérifier : 1) Tes rushes sont en entrelacés. Tu as tourné en 50i je suppose. 2) Popriétés de projet : >Ordre des...
Déplacer les SFK çà fonctionne pas pour vegas qui tient absolument à recréer ces fichiers exactement au même endroit ! Un paramètre Vegas pour un...
Je ne sais pas, faut voir, camera par camera. Dans tous les cas le downconversion est destructeur. Faut-il laisser faire la caméra ou le logiciel...
c'est vrai quec'est chiant. Mais y'a aussi une option dans Vegas qui permet de générer les 'pics audio' (fichiers sfk) que pour les clips...
bon d'accord, je suis peut-être celui de l'année dernière ! :o)
Pour la EX3 tu peux toujours essayer le système D de l'aquarium et piloter la EX3 en remote infrarouge ou avec les remote RM-B150 ou RM-B750