Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait le pixel ratio est juste une petite information que le render QT aurait du inscrire dans l'entête du fichier. Cet info indique au player...
Il faut croire que le "render QT" n'intègre pas le ratio 16/9 dans les infos du fichier de sortie. Les players considèrent alors ce fichier comme...
Sur la EX1 'shutter OFF' signifie en fait : - 1/50 en 50i - 1/25 en 25p Les autres vitesses manuelles sont : - en 50i : 1/60 1/100...
Si on tourne en 25p, Shutter doit être plutôt OFF afin de bénéficier d'un maximum de motion-blur. En général à la télé et au cinéma tous les...
A PruneJe, A moins de monter un gros 600 ou 800mm, le tout est bien équilibré. La plaque de fixation coulisse sur les rods donc la recherche du...
Oups pardon, je me suis trompé, j'ai en fait le 45+15. (j'avais modifié ma commande au dernier moment). La Ex1+Letus çà mesure déjà 30cm à...
Moi j'ai pris le bundle Letus Extreme avec les rods Letus 30cm + rallonges de 15cm. Diamètre 15mm, écartement 60mm. Est-ce qu'il existe un...
Topsub modérateur vegas & DVD-A me semble quelque peu ironique voir narcissique à mon goût. Peut-être par rapport aux nbres de reconmandations...
Tu peux toujours mettre un petit gain de +3dB sur la EX3. Cà te fait fermer ton diaph tu gagneras une petite souplesse en MAP. On m'a prêté...
J'ai eu çà aussi un jour sur un PC portable. Changé le PC pour exactement le même modèle est le problème fût résolu. Qques pistes à explorer :...
Sorry, j'avais pas bien lu ton post. Mais tu t'en sortiras avec mes explications. Tu dois faire à peu près la même chose sauf que . en V3 ---...
Vegas est pas terrible terrible pour ce genre de manip. C'est même assez déroutant ! mais bon, on y arrive, c'est le principal : 1) Place le...
Tu peux mettre des effets vidéos à trois endroits différents : - sur les clips (plugin à droite sur le clip) - sur la piste (plugin à gauche...
Le crop en post-prod laisse une bonne marge pour restabiliser l'image au cas où et éventuellement d'éliminer les micros qui flirtent un peu trop...
Je stabilise avec Aura qui retouche le seulement le PAN des images, ou avec Combustion qui retouche aussi en PAN, SIZE et ROTATE. Sinon il y a...
Sur ton clip la qualité est correcte, le son est bon. Mais le débit est un peu fort pour moi (je suis à l'île de la Réunion). Il faut une...
Comme tu es en DV, le meilleur rendu que tu puisses faire c'est du DV PAL ! Effectivement çà grimpe vite à 1Go pour 4 à 5 min de film. Une fois...
Je voudrai bien t'aider mais je ne comprends pas trop ce que tu recherches : un effet 'Trailer' comme une traînée dans les mouvements ?
Question de me refaire un peu la main je me suis permis de 'stabilizer' deux plans de ton film. çà marche pas mal. on voit bien le mouvement du...
En DV il n'y a pas de compression temporelle Mpeg. On pourrait comparer le DV à un Mpeg composé essentiellement d'images 'I'. On peut donc le...