Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait il t'a fait un BDR en 30PsF. Il a tout simplement entrelacé ton 30P en 60i. Mais l'info est sûre à 99% : BDR fait : - 60i pour les...
Je me répètes encore mais 1680*1050 c'est trop !!! Ton jeu est en 3D temps réel. Là tu es en vidéo c'est plus du tout pareil !... Je ne...
C'est bien ce que je pensais, 4Go pour 1min30, çà fait un peu beaucoup non ? Qu'est ce que tu veux faire avec ce film ? le passer aux copains...
Au pire tu recaptures uniquement le clip qui aura "merdé". 23i/1h cela signifie sûrement que t'as shooté au moins 23 clips de 2m30. Donc les...
Félicitations pour les noces. T'inquiète, çà doit pas être très grave. Comme je te disais plus haut Vegas rate peut-être qques images sur les...
Quelle caméra ? cassette neuve ? As-tu tout de même capturé ta cassette ? As-tu relu les plans, remarques-tu les images manquantes ? Si tes...
Houlà y'a du boulot... il faut vraiment que tu te plonges dans la doc Vegas.... Ou alors Topsub ? t'as pas un tutorial en ligne qque part ?...
J'achète FinalCut et je prends ma retraite :bigsmile:
Oui bin je viens d'apprendre moi-même que 1024 était en qque sorte la limite Vegas 32bits. (merci Agdimage pour le post précédent) Mais là pour...
Yo Bertrand, Moi je plafonne à 1024 (2Go seulement en RAM) Je suppose qu'avec 4Go on peut monter à 2048 ou+ ? Quelqu'un peut confirmer ? je...
Cool... Pas de problème en ce qui me concerne ! Je commence à mieux comprendre le fonctionnement des "anciens" :bigsmile: (tiens çà rentre, je...
Salut topsub, Sorry on a posté en même temps ! Rassurez-vous, je n'en veux à personne... juste à ce Fraps ? c'est quoi ce truc ??
Si Flolyonnais est comme moi çàd novice en matière de manip de forum, alors il aura certainement oublié de s'abonner à la discussion (à moins...
C'est clair, on peut se marrer aussi... çà change les idées. On a tous eu des petits défauts de langage technique à nos débuts... c'est plutôt...
Très marrant Très comique... Un peu exagéré sur la dose de smileys mais bon... Après 4 ans de Repaire, çà peut se comprendre. Moi je me suis...
Est-ce que tu utilises "détection de scènes DV" ? - Dans ce cas il est possible que Vegas "rate" qques images en début ou en fin d'une scène. Ce...
Pour optimiser le preview dans vegas avec 4Go : >Options>Preferences>Video> - Ram dynamic : Essaie 2048 (+/- 512) - Nbre Threads : 4 C'est...
C'est l'entrelacement... éternel problème... Pour comprendre quand on ne sait pas c'est assez déroutant... Je ne vais pas entrer dans les...
Autant pour moi, VLC ne sait pas lire les AVI 16:9 automatiquement. (il faut lui spécifier 16/9 à chaque fois) Si WMP peut le faire c'est que...
Le rapport s'applique à l'image, c'est la division Largeur/Hauteur : 768/576 = 4/3 = 1,3333 1920/1080 = 16/9 = 1,7777 Le ratio s'applique au...