Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Considères-tu les Bulkpaq x2, dont tu parles en bien dans un autre post (je les aime bien aussi) comme des "noname", ou bien "noname",...
La traduction par Renaud Vialles d'un tutarial de M. Helder concernant l'effet machine à écrire:...
Salut, peux-tu nous en dire eun peu plus sur le caméscope. J'ai fait une recherche avec "canon z40" et... inconnu au bataillon ! Jean-Michel
Effectivement, il faut se méfier du "tableau de synthèse" que l'on a pour chaque modèle, il faut surtout, dans ce même tableau, à droite, cliquer...
Salut Gilles, Depuis maintenant 2 semaines, j'ai refilé mon samsung aux parents et ai acquis un Pioneer 656A (malheureusement, le 444 n'est plus...
Je m'en doutais un peu :lol: (Au fait, si j'ai bien compris, tu as un A05 maintenant ?) Jean-Michel
Vegas Video 3 fait des ralentis ou accélérés progressifs et complètement paramétrables grace aux images clés....
http://www.pioneeraus.com.au/multimedia/software/software_files.htm#dvd-Recorders La question étant toujours la même, qui va tester en premier ?...
Les forums de la vache l'annonçait depuis plusieurs semaines, mais tout le monde espérait un miracle. Toujours d'après ces forums, SoFo...
Oui, C'est une sorte de Monsieur Bricolage du firmware où l'on apprend les choses à faire et à ne pas faire. A lire (en anglais) avant de se...
Pour moi, le retour en 1.68 se fait sans soucis. Je viens de finir plusieurs gravures en x1 et x2, et elles se sont passées nickel. Je n'ai pas,...
Vous avez été comme moi, un peu impatient, et avez flashé le bios de votre graveur Pionner en 1.90. Vous avez constaté, ou bien lu, que...
Dans ce cas, refais le tour complet en passant par la case départ http://www.pinnaclesys.com (tu ne toucheras pas les 20 000 F). Jean-Michel ;)
Salut Elodie, Le riping, quand il s'agit de s'attaquer à un DVD maison, contenant les premiers pas du petit dernier, n'est pas un sport si...
Le lien, http://www.pinnaclesys.com/docloader.asp?templ=10&doclink=/cc/trialdownload.html&product_id=123&Langue_ID=7&menuDown=dt_142#titledeko...
Tu te trompes, Plusieurs logiciels savent faire ce genre de tache: Par exemple, DVD2DVD-R qui est conçu pour "démultiplexer" les vob des dvd du...
Sous XP, n'oublies pas non plus de désactiver la restauration du système sur le disque concerné, car celle-ci peut occuper plusieurs Giga de...
Je réponds à ta seconde question: ---------------------- Sachant que l'utilisation que je fais de vegas est d'utiliser au minimum 4 track...
Plus tu augmentes les valeurs de la "dynamic ram preview" (DRP), plus la durée des prévisualisation en ram s'allonge. Je m'explique: J'ai un...
Salut Keaton, Quand tu es dans un menu et que tu veux obtenir de l'aide (pour savoir par exemple à quoi sert la dynamic ram preview) il te suffit...