Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A 45 €, Ulead DVD Video factory, est une bonne solution. personellement, j'utilise le grand frère DVD Workshop mais il coûte 250 Euros. Une...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Tu trouveras sur cette page un article destiné à l'origine pour vegas video 3, mais qui doit être valable...
Salut, tu peux "frameserver" la plupart des logiciels de compression grace à un plugin de satish. Rendez-vous sur cette discussion:...
Bonjour Del et bienvenue sur les forums. Dans le module de capture de Vegas il faut que tu ailles à "options" "préférences" et que dans...
Non, non. C'est bien Gilles l'auteur du tuto qu'il faut féliciter. Je n'ai fait que le placer sur mon site et ce n'est pas vraiment ce qu'il y a...
Sympa, mais ...Gilles l'avait déjà signalé :) Si c'est des news de VV France que tu parles, va falloir effectivement que je le signale. A+...
Dernière minute: Le Repaire et www.vegasvideofrance.com en association avec France 2 ont modifié la programmation prévue ce soir à la télé....
Je suis bluffé par Gilles et par son tutorial. Comme disait Sidney au temps d'H.I.P. H.O.P. : "Total respect". J'ai lu un article parlant de...
En les supprimant aussi du media pool ça devrait mieux aller. (et en enregistrant bien sur) Jean-Michel
Salut, j'ai bien peur que pour avoir l'image + le son d'un dvd il faille utiliser ce que tu appelles "logiciels n'existant que sur le net et tres...
Salut Billy, pour de l'info c'est de l'info ! Toujours chez la vache, Dr Dropout (de SoFo) informe que SoFo fera une annonce officielle sous...
----------------------- ok. Pour n'avoir que le fichier veg de cette partie, comment dois je faire ? -----------------------------------...
Même si la prévisualisation donne un assez bon aperçu des effets, mieux vaut sur ce type de projet s'assurer des déformations en faisant un...
Bonjour, La mise à jour est en fait aussi une version complète, et il n'existe que cette version de 41 mo pour passer à la 4.0b. Pour ce qui...
Même problème ici, résolu par un copié collé à partir d'un texte externe au titreur (Ctrl+c puis Ctrl+V) Jean-Michel
Bonsoir, Je n'ai pas testé le fichier mais rappelle que le divx n'est pas officiellement supporté par Vegas, dixit SoFo qui le dit et répète...
Come le disait Gilles précédemment, si les propriétés de tes rushs (acquis avec vegas) et celles de ton projet sont identiques, par exemple, dv...
Je crains que cette fonction n'existe pas. Mais, si tu fais un -avi DV Pal, tu consommes 3.125 Mo/sec (ce taux d'échantillonage est fixe) et...
Juste une supposition: -HBNS est libanais francophone (pardon d'avance aux libanais jaunes ou noirs si je me trompe) et pour lui, dans l'espace...
1/ Les fichiers audio et video sont scindés dans le dossier, mais si tu rouvres le projet associé et à partir du media pool, fait glisser un media...