Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je savais que les fichiers AVI/DV étaient en I-Frame, mais je ne savais pas que les logiciels de montage courants étaient capables de simplement...
J'ai expliqué l'intérêt que j'y vois dans le premier message : J'ajouterai : ce sont des vidéos tournées en 2004, je ne compte pas les monter....
Operation : 695 x 10 h Drum run : 83 x 10 h Tape run : 66 x 10 h Threading : 199 x 10 h C'est beaucoup ? Et je dois préciser que la porte...
Salut les repairenautes ! Je continue à numériser mes archives "physiques". Après avoir numérisé 20 h de Video8 et avoir obtenu de précieux...
La garantie d'avoir de la qualité — c'est-à-dire en le faisant moi-même, avec vos précieux conseils ;-) — vaut bien un écart de 100 euros à mes...
Qu'est-ce que le Net B ? (Google ne m'aide pas beaucoup ce coup-ci) La question à se poser c'est de savoir comment le signal vidéo est...
Bonsoir ! Suite à un déménagement je suis retombé sur quelques vieilles cassettes VHS que j'aimerais archiver avec la meilleure qualité...
Un dernier message pour conclure sur la numérisation proprement dite, quelques jours après avoir rendu le caméscope à mon loueur. Tout s'est bien...
Avec le caméscope que j'ai loué en tout cas, elles interviennent toujours au même moment, donc c'est malheureusement l'hypothèse la plus probable....
Je ne remets pas votre parole en doute mais dans l'absolu celui qui vous achète votre caméscope 800 euros n'a aucune garantie que vous lui...
Maintenant j'ai compris, merci ! :-) Mais du coup je ne m'explique pas pourquoi ça n'avait pas fonctionné quand j'avais un caméscope Hi8...
J'ai bien lu ce sujet et j'ai bien compris que c'est un caméscope (ou magnétoscope ?) Digital8 qu'il me faut. Mais aucun des fils que j'ai lu ne...
Bonjour à tous ! "Votre dernière visite : 04/05/2008 à 20h16" Ça nous rajeunit pas ! :-) Je reviens aujourd'hui vers le Repaire car je suis...
Le hasard fait décidément bien les choses, et c'est de nouveau le site Clubic (qui était pourtant tombé bien bas dans mon estime) qui me le fait...
Il y a aussi WebCam DV, que j'ai trouvé par hasard, qui est bien plus sobre et léger et qui fonctionne tout aussi bien. Je cherche un logiciel...
Ça fonctionne avec Windows Live Messenger avec TrackerCam ! La méthode et le logiciels n'ont rien d'élégant, mais ça fonctionne ! Merci beaucoup !
Avec le sélecteur sur le mode "Camera", rien n'apparait dans le gestionnaire de périphériques. Ce qui est surprenant, c'est que sur la page de...
Le caméscope relié en USB, en mode Camera rien ne se passe, en mode Memory, l'écran affiche "USB MODE", et l'ordinateur détecte un lecteur de...
Bonsoir ! Je dispose d'un caméscope Sony DCR-PC120E dont je me sers régulièrement pour tourner de petits films amateurs, films de vacances,...
Tu as tout à fait raison, j'adhère à ton explication, en fait ! :) Oui je crois que c'était l'outil de travail de Frédéric Taddei. Il avait en...