Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci encore, j'ai trouvé mais rien pour les camescopes DVD, seulement DV... (il y a les modeles series et pas de VDR-Dxxx).. bon, a suivre
Merci Barzoi, mais je ne trouve pas.. j'ai cherché sur le site francais et anglais, mais j'ai trouvé des manuels, docs, etc... mais pas de codec....
en fait je parcours les forums depuis des mois et presque tous les proprietaires de camescopes mini DVD ont ce soucis... je viens d'essayer ,...
Bonjour Baloud, oui j'essaierais de faire ca. Par contre, etant toujours à me prendre la tete a faire des essais, j'ai ciblé je pense le...
alors pour apporter un peu plus d'éléments, j'ai refait quelques tests. Quand j'importe un VOB de mon cam, il me dit que le fichier est en...
j'ai essayé plein de trucs...... je viens de créer un post specifique à ce sujet, pour pas tout mélanger, merci :-)
bonjour, je me permets de créer un sujet car je n'ai pas trouvé de reponse pour l'instant. j'utilisais Pinnacle Studio 9.4, qui permet...
OK merci ! parceque Pinnacle Studio le fait, mais mal.. Autre question : la version Magix Video Deluxe 2007 le fait aussi ? quelle...
salut, je deterre ce post, car grace à vous j'ai utilisé mpeg2cut2, et ca a presque marché ! mon pb est d'utiliser des vob venant d'un cam...
bonjour a tous, je poste à la suite vu que cela concerne un peu la meme question.. je ne suis pas un pros du montage, mais j'en ai fait...