Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tous j'ai un tournage de boite dans 2 semaine et je souhaite savoir quel type de lumière et objectif serais plus adapte pour me rapproche de...
en fait j'exporte ma sous première et j'étalonne sous adobre première et le résultat et pas le meme quand je fou sa sur youtube en tout cas...
Salut à tous ! j'aimerais savoir comment me regèle pour avoir un export aussi net que ça je tiens a dire que j'utilise le meme matériel que lui ,...
Merci Pour a réponse rapide et désolé pour la mienne Tardive :good: Pour le seul truc que je galère c'est pour l'effet rebondissement et aussi...
Salut à tous j'aimerais savoir comment reproduire l'effet du texte début comme par exemple l'encre qui tombe de façon rééle ou les texte qui...
Ok merci pour ton aide en tout cas je verrais bien en location pour un prochain tournage sa va dans les cmb??
Ok Ok en tout cas le résultat est convaincant a ton avis il ajoute comment avec la lumière ?? et aussi a ton avis mandarine ou bien?
il y a un étalonnage particulier je un peu sur les tons noirs lumières ressorte vachement
Salut a tous J'aimerais savoir comment avoir ce type d'étalonnage ? Merci d'avance les gens :laugh:[media]