Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, J'ai pas mal de bug avec la version 9 (enormement de retour sur le bureau) et j'aurai voulu savoir si la version 10 vaut le...
Merci pour votre aide c'est bon. Je suis en train de faire un montage mais j'aurai besoin de savoir comment on fait un sorte de compte à rebour...
Merci je t'envoi mon adresse email par mp;)
Oui je l'ai telechargé 2 fois. Par contre j'ai pas encore trouvé de version plus ancienne car j'ai eu des problèmes de connection ce week end va...
J'ai juste lu la partie pour l'installation car des que je clique sur le fichier en .exe j'ai le message d'erreur.
Ok merci. Sinon j'ai telechargé DVDATE et j'ai un message d'erreur des que je l'ouvre: [IMG]
Ok merci je vais essayer. Ce sont déjà des montages que j'ai telechargé sur le net, et il y'a aussi des videos que j'ai faites (celle que j'ai...
Salut tout le monde, j'ai un petit problème, je veus creer un DVD alors j'ai convertie quelques videos en avi, mais lorsque je les mets sur la...
Bon c'est bon j'ai reussi Merci pour votre aide @+
J'ai simplement la version 9:)
Ok merci pour votre aide
Salut, Vu que les videos ont été faites avec Windows Movie Maker les videos sortent en wmv.
Salut tout le monde, j'ai crée des videos avec windows movie maker mais maintenant vu que j'ai eu Pinnacle je voudrait les ouvrire avec, pour...
Salut, merci c'est bon sa fonctionne
Salut tout le monde, j'ai fait une mauvaise manip lorsque j'ai filmé, mon image sort vraiment trop sombre lorsque je l'a met sur mon pc. Y'a...
Personne ne peut m'aider svp??
Salut tout le monde, on viens de passer Adobre Premiere Pro mais j'au déjà un problème lors de l'acquisition de la video en DV. Lorsque je lance...
C'est le poids(car 25mo pour mettre sur le net c'est beaucoups) J'oublié de dire que c'est des videos faite avec windows movie maker C'est une...
Salut, tout est dans le sujet! Merci d'avance @+