Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas les mêmes tarifs :D Est ce que mon caméscope est compatible? :perplexe:
Salut tout le monde, Avec mon frère on aimerai se prendre une Paluche pour des vidéos de VTT et Rallye. Vous me conseillez quoi? Est ce que...
C'est bon j'ai trouvé... ;)
Voilà, la video du Week end ;) [img] Cliquez ici Merci pour votre aide
Je suis allé en acheter une toute à l'heure c'est bon sa refonctionne. :) Merci ;) :jap:
Bonjour, J'ai essayé ma cassette sur le camescope à mon collègue, pour voir si le soucis venait de la bande.Et sa fonctionne très bien sauf...
Salut tout le monde, j'ai un gros problème sur mon camescope. :'( On est allé preparer pour installer une camera embarquée dans une voiture....
J'essaierai tous sa des que j'aurai 5 minutes merci pour votre aide ++
Merci pour votre aide
Merci, je vais essayer sa.
C'est pas une mauvaise idée merci;) :)
Effectivement c'est beaucoup plus nette merci
Ok merci. voilà 2 passages: http://floleriderdu13.free.fr/terre06.avi (en cour d'upload donc attendre 15min environ) Merci ++
Ok merci j'essaierai plus tard. Sinon voilà ce que sa donne avec la technique à THEMASTER :) Portail Photos/ Videos -
Oki merci je vais essayer. Et oui je sais c'est vraiment pas beau c'est pour cela que j'ai demandé votre aide Encore merci:)
Salut tout le monde, j'ai compréssé une video avec Virtual Dub mais j'ai un problème. Certaine photos qui sont dans la video sont pixellisés et...
Ok merci pour votre aide;)
Desolé je me suis mal exprimé. Merci pour les liens c'est exactement ce que je recherchai mais pour la video en superposition je parlais de sa:...
Salut, merci c'est exactement ce que je recherche. J'ai la version Studio9 + Pinnacle Hollywood FX for Studio. Et pour la video en...