Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Je penses que je vais prendre une 520 sa fera des économies, et je pourrai prendre le câblage simplifié à la place. Pour le low light...
Salut tout le monde, Je fais encore appel à vous, vu que de nouvelles opportunités ce sont offertes à moi. Je me suis pris un enregistreur...
Je disais bonne affaire pour l'enregistreur. ;-) Car neuf on le trouve à 160€. Ici d'occas avec carte SD 2Go ;-)
Merci. Le soucis sur mon Pack c'est que la paluche est une 420 lignes :unsure: Sinon j'ai fait plusieurs recherches et j'ai peut être trouvé...
Je profite de ce topic pour poser ma question. En terme de qualité vidéo et son qu'est que vaut ce pack? Actioncameras.fr Archos Packages...
Un petit UP pour ma question, Merci :jap: J'en profite pour rajouter quelques questions :D Est ce que ce système est bon? Car la qualité...
Salut tout le monde, Je suis en train de regarder de partout pour m'acheter un support de camera embarquée pour mon MV600 mais finalement en y...
Y'a pas de soucis merci pour ton aide ;-)
Oki merci je vais réfléchir
C'est à maxweb42 que j'ai envoyé un MP ^^ :D
Je t'ai envoyé un MP ;-) ;-)
Merci. A quoi sert toutes ces pièces? :unsure: [IMG] [IMG] C'est la rotule, je suppose? [IMG] Et là c'est la pince qu'on accrochera sur...
Bonjour, Ce n'est pas juste pour des mini cameras? Car mon caméscope fait quand même 0.5Kg ^^ [IMG] Je cherche un support dans ce style...
Salut, tout le monde, Je fais de l'embarquée avec mon vieux Canon MV600 depuis quelques temps mais mon support maison vient de casser...
Oki merci des que je le récupères je regarde sa ;-)
Salut tout le monde, Ce week avait lieu le Rallye de la Sainte Baume.Un bon collègue courait en copilote sur une Lotus. Alors je lui ai proposé...
Vous me conseillez lequel? :perplexe:
Oki merci. Pour l'instant j'ai trouvé: Canon MV630i Caméscope Numérique Mini DV 30€ Fin enchère 9 jours camescope canon MV600i 25.50€...
Un petit UP pour ma question :D
Oki merci Je le MV600 tout simple et pas MV600i Donc je penses me tourner vers celle à 149€. Par contre car j'ai peur que mon caméscope...