Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci je vais essayer sa :good:
FTP/Daylimotion et sur un CD pour les Sponsors :good: Merci
Salut tout le monde, J'ai du formater mon Disque Dur et j'ai du coup perdu mes paramètres d'encodage en WMV... J'arrive plus à trouver le...
Merci beaucoup pour tes renseignements ! Je pense que je vais partir sur la GO PRO HD elle est moins chères et de meilleures qualités. Florian
Merci ! J'ntends beaucoup parler de cette CoutourHD, pour le rallye et circuit ça vaut le coup? Idem le Go Pro Hd? Laquelle est mieux pour mon...
Salut tout le monde, J'avais acheté une paluche + enregistreurs pour faire des embarquées de rallye... Malheureusement vraiment pas pratique,...
Salut tout le monde, Je suis abonné à Eurosport sur internet, et j'aimerai programmer l'enregistrement de certaines épreuves sportives en...
Je confirme c'est vraiment de la m****. Ça sature quasiment tout le temps :sad:
Je n'ai pas eu de soucis lors des précédentes utilisations, à part la saturation du son mais sa je ne peus rien faire à part changer de micro... :...
Sur Audacity je ne peus pas choisirs côté droit, ou côté gauche. ;) Enfin pas à ma connaissance :perplexe: Pour le micro je ne sais pas ce que...
Je n'ai pas dis le contraire, mon message était pas sur un "ton" méchant. ;) Amplifié 2 fois : 1ère ==> 23.8db 2ème ==> 24db J'ai juste...
Je l'ai dit la page dernière : Audacity ;) J'ai amplifié au maximum, 23.8db Je vois pas ce que je pourrai dire de plus :perplexe: Merci
J'ai juste cliquez sur Ctrl+A + Amplifier :unsure: Merci
Voilà: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service J'ai juste fais 2 fois Amplifier donc je vous laisse imaginer avec 3...
Je n'ai pas eu de changement depuis la dernière fois, j'ai toujours le sifflement... Je met le WAV en ligne sur megaupload :amuse: Merci...
Un petit UP, merci :-)
Dans une Lotus Exige je m'inquiéterai :D Comment on fait pour trouver la fréquence? Merci je vais essayer ton logiciel Merci
J'ai ressayé avec Audacity même soucis... Pour te donner une idée du sifflement c'est comme si on mettait les enceintes à fond :D En faisant...
Ben en faite avec Vegas j'ai juste gardé la piste audio et enregistré en Wav car quand j'ouvrais la vidéo directement avec Audacity (MP3) les sons...
Oki merci :amuse: J'ai réussis à rattraper un petit peu en faisant 2 fois l'amplification à fond (24db) (je suis obligé de cocher autorisé...