Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de problème, je vais profiter de mon gros rouge, même s'il n'est pas dans une bouteille de champagne. Au plaisir et bonne fin de journée de...
Salut Marina, merci pour l'info. J'ai fait de la recherche de mon côté aussi, la capacité de transmettre en streaming est intéressante, mais ce...
Sony A7iii enregistrer du 422 sur son ordi avec Connect d'Atomos. Bonjour, la boutique près de chez moi m'a offert d'enregistrer le signal de la...
Merci beaucoup pour le lien, je l'avait déjà exploré. Les bribdes d'infos proviennent de recherches éparses sur la toile. Je fais beaucoup de...
Bonjour, j'essaie de paramétrer une Sony A7III sur mon Ronin RS2 pour stabiliser à la marche et en Motion Tracking. J'en perds mon latin à...
Effectivement, je suis Canadien, de Montréal, en plus. Après avoir fouillé chez des contacts, j'ai fini par savoir que la gamme Sony/Alpha est...
J'ai fait beaucoup d'efforts pour avoir un contact avec le SAV compétent de Sony Canada concernant la A 7 III, en plus d'avoir eu d'autres...
Merci pour le clip. Gérald est très intéressant dans tous ses vidéo-clips. Je vais essayer de contacter SAV de Sony et vous en redonne des...
Bonjour, très probablement que j'ai mal fait un réglage sur ma Sony A7 III, mais quand j'enregistre en 4K avec le moniteur Atomos branché en HDMI,...
Merci beaucoup pour les infos. Bonne fin de journée, Kidkodak
Bonjour, est ce qu'il existe une application dans l'univers Mac pour contrôler un Alpha 7 III? Un peu comme celle du Blackmagic 6K. Dans l'app...
Bonjour, dans les instructions de la caméra j'ai lu qu'avec un enregistreur externe, la caméra donne du 4.2.2 10 bits. Bon j'ai demandé au SAV si...
Bonjour, merci pour les réponses. Mon iMac a 500 g d'espace qui sont principalement occupés par les logiciels et leurs supports pas de place pour...
Bonjour, j'utilise Resolve 16,2,8 sur IMac. Concernant le paramétrage d'un projet, je suis un peu mélangé avec la destination Des dossiers cachés...
Merci beaucoup pour les tuyaux. Bonne et heureuse année à toutes et tous. KidKodak
Bonjour, mis à part les réactions des purs et durs pros mac, dans les faits, en mode vidéo 2080p ou 4K quelle différence dans la stabilisation...
Merci, il me semblait qu'il y avait anguille sous roche.
Bonjour, je me demande jusqu'à quel point les nouveaux smartphone utilisent des "correcteurs de distorsions" dans leurs OS? J'ai comparé des...
Résultat de mes recherches d'aujourd'hui. Pile de la télécommande indiquée à 100%. Caméra placée sur la tête de trépied Manfrotto 410. Oublier la...
Oui j'ai fait des recherches précédemment l'achat du deuxième slider. Il y a un youtubeur qui signale que le GVM pourrait avoir des frames qui...