Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'info. Je viens de l'essayer et en effet le thumbnail est téléchargé, mais il n'y a pas de GIF animé uniquement le tn d'affichage, pas...
Bonjour, est-ce que quelqu'un de la bande a une idée comment faire des petits GIF animés comme ceux qui sont placés à côté des clips sur YouTube....
Félicitation, balancer tout le bazar avec le Rode si loin du centre de gravité. C'est surement sportif à souhait. Pas besoin de Gym après un...
Informations complémentaires. - L’objet doit conserver la même forme tout le long du tracking. Une boite rectangulaire est perdue dès que le...
D’après mes essais, quand tout est selon les normes de DJI, l’Active Track a pour fonction d’assurer la conservation d’un cadrage assez constant...
Malheureusement oui tout a été fait. Le câble USB a été remplacé par un autre. En principe, tout correspond au standard de DJI. Aujourd'hui je...
Bonjour, voici quelque mois que j'essaie d'utiliser la fonction Active Track et j'arrive toujours aux mêmes problèmes. Caméra Sony A7iii avec la...
Bonjour, ils m'ont posé quelques questions génériques et offert de m'envoyer un nouveau câble USBC Multi Sony et la caméra déclanche sans problèmes.
Après beaucoup de recherches et essais, j'ai quelque chose. Le câble USBc Sony-Multi de DJI qui est problématique. Si celui que j'ai, n'a pas de...
Bonjour, le beau temps se pointe ici et l'envie de tourner en extérieur me reprend. J'ai installé le A73 sur le RS2 et installé le iPhone avec...
Merci beaucoup pour les infos. Je vais en tenir compte dans l'avancement de mon projet. Au plaisir, KidKodak
Bonjour, est ce que quelqu'un a essayé ou a des infos concernant ces trois produits. Je ne veux surtout pas faire de "Plug" pour Amazon, mais j'ai...
Merci pour l'info. J'ai recommencé le processus avec davantage de précautions. Au plaisir KidKodak
Bonjour, j'essaie de faire de la modification de vitesse localisée sur Resolve 17. Mon clip est du 120 ips en 1080p et j'ai planifié d'accélérer...
Merci beaucoup pour les nuances. KidKodak
Merci pour les infos. Donc pas de limitation au signal 44,000 khz par exemple qui est généré par un micro USB ou qui transit via du USBC. Au...
Bonjour, c'est peut-être une question absurde. Peut être que je n’ai pas bien compris, mais dès que du son transit au travers de l’USB, C ou...
Bonjour, je me pose beaucoup de questions concernant mon achat de la Sony S 7 iii. À la base je recherchais une caméra qui peur enregistrer du 4K...
J"ai trouvé une réponse intéressante sur le site. Il fallait fouiller un peu plus profondément. changer fréquence image (framerate) à l'export |...
Bonjour, j'essaie de faire tournage 120 IPS et de le publier dans Resolve 17,0B Build 18. J'ai un problème pour une publication 30 IPS. Dans la...