Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour nous allons possiblement acheter du nouveau matériel pour du tournage d'entrevue. Ils seront faits dans les bureaux ou ateliers avec la...
Salut, merci pour la réponse. En effet j'ai déjà trouvé une méthode pour relier ma caméra sur trépied à un moniteur externe. Il s’agit d'un...
Très bon point de vue et ¨sur la coche¨, comme le disent les jeunes. L'utilisation d'un affichage d'image externe est de permettre à mes...
Après davantage de recherche, je suis arrivé sur une partie leurs site plus complet. TransMount Image Transmission - Wireless HDMI Video...
Merci beaucoup pour l'information. Je suis allé sur leurs site et en effet ils affirment pouvoir afficher sur trois récepteurs différents. Le bout...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un truc qui permettrait d'utiliser le signal d'un RavenEyes installer sur un RS2, sur un moniteur externe en...
Merci beaucoup pour la clareté des infos KidKodak
Bonjour, voici une question de vrais néophytes. Peut être que je radote une vieille histoire. J'aimerai produire par moi-même la partie sonore de...
Merci beaucoup pour vos réponses. Kidkodak
Bonjour. La séquence était construite en 1080p, tout par défaux et j'ai importé une image fixe en tif de dimension 211/141 cm en 72 dpi 8 bits RGB...
Merci beaucoup pour l'information. KidKodak
Resolve 17 affichage sur la time line Media off line. Est ce dû à un mauvais réglage Bonjour j'ai enregistré sur la Panasonic HCX1500 du 1080p 422...
Bonjour, merci pour vos réponses. En effet, il est question de LED COB et non COMB, rien à voir avec un peigne. Avec du fluocompact il est...
Éclairage par du LED, quels délais pour avoir la puissance et couleur au maximum que l'appareil peut donner? Par exemple le Godox SZ1500R utilise...
Merci beaucoup, donc chaque 6dB correspond à peu près à un stop. Au plaisir, KidKodak
Bonjour, il faut une modification de combien de DBs dans les réglages d'une caméra vidéo, pour équivaloir à une modification d'un stop en...
Merci beaucoup pour les suggestions et réflexions. Dommage s'il y a des Weight-Watcher dans le groupe la tentation sera peut être trop dure. Pour...
Non malheureusement, il y a plusieurs autres objets rouges et tonalité de rouge.
Bonjour, suite à une discussion autour d'une bonne table, il a été suggéré de placer une pâtisserie sur un plateau rotatif et que la framboise...
Bonjour, avec de la recherche j'ai réussi à en retrouver sur Youtube. C'est un bon départ. webinaire #1 Définition de l'image dans la vidéo...