Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tous les codec SAUF le DV, DV25, DV50 sont trame du haut, champ supérieur, trame 1, upper field (tous ces termes désignent la même chose) Donc...
où ? quand ? => lors de la création du projet ? => lors de la numérisation ? => lors de l'export dans Media Encoder ? ... c'est très très...
ok yapluka ... numériser en HDV 1440x1080 60i, monter ainsi et exporter, avec les réglage que tu avais précédemment postés. ++
réponds déjà aux questions ;)
il faut que tu travaille en HDV 1440x1080 ... ta Canon HV20 est configurée pour filmer en 50i ? (25 images/seconde, Europe PAL) ou en 60i (30...
Ou => utiliser Google Picasa : qui te permettra de scanner photo et/ou negatif / diapo (si tu as le matériel adéquat), faire de simple retouches...
Non, il n'y en a pas !! => tu n'as pas de port PCMIA ou Express Port pour pouvoir rajouter une carte Firewire... [IMG] [IMG] [IMG] [IMG]...
Nehalem : Mac Pro / PC Bi Xeon Comme je vois ici & là de nombreuses personnes qui d'un coté se désintéressent de FCP et de l'autre coté qui...
ajoutons également possibilité import / export AAF ;) là tu abuses !! elle me manque ma petite P6T Deluxe v1 :o
?!? des trames ? fais nous une capture d'écran ;)
HDV en Bluray ... => Tu fais le export to Device mais au lieu d'aller sur la k7 tu garde le fichier m2ts. Là tu encode ce fichier en h264...
et comme tu as une carte graphique Nvidia, je te recommande vivement d'utiliser CUDA pour encoder tes vidéo en h264 si tu tapes : Mediacoder...
c'est exactement ce que je commande le mois prochain ! => Zotac IONITX-D-E si le logiciel gère CUDA ce pourrait être possible ... The...
... et il wrappe en .mov et utilise le codec APPLE XDCAM Ex ... Si tu ne quitte jamais toute la suite FCP, çà a peut d'importance, mais si ce...
Excellente initiative J'ajoute : Sur Avid Media Composer, en P2 ou XDCAM Ex1 sur carte SxS ou XDCAM, via la fonciton AMA, il est inutile...