Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il peut fonctionner soit via Plug In soit en Standalone. Il est compatible avec Avid si tu fais le rendu en RGB AVI non compressé ou DV ++
Euhhh, ce serait plutôt ces solutions vers lesquelles il faudrait t'orienter : Digital Rapids => Digital Rapids - Live Streaming Media...
?!? pour faire quoi ?? ... renomme ton .mkv en .mp4 !! pour info, on dit également "wrapper" ;) ++ SteF
Imaginate de Canopus est fait pour ce que tu souhaites réaliser => Imaginate 2.0
je travaille & test des solutions wokflow optimisée & efficace avant de les proposer à mettre en production suivant les budgets & besoins. ;)...
10 de mes PC sont sous Win7 RC1 : 7 en Win7 64b et 3 en Win7 32b depuis Mars. d'autres sous osX 10.5.8, XP 64b et linux (Debian, Ubuntu, Suse)....
clair, j'amais vu pire interface ; je me demande même comment Vista 64b peut être plus rapide que osX sous After Effect tellement que partout...
lesquels ?
Bonjour, ne quittez pas :) NE PAS FAIRE DE AAF : vous être tous les 2 sur avid ... !!!! Même workflow à utiliser que pour l'épisode "Les 2...
faux et archi faux !! je monte sur des disques externes en 5400 Trs AVCHD, DV, HDV, DNxHD 185 et SD 1:1 sur 3 flux en USB2... et ça ne rame pas....
au boot de l'adaptec tu fait CTRL+Q si tu as un clavier QWERTY ... ou CTRL+A si tu as un clavier AZERTY ;)
peut être voir dans le BIOS de la carte sir le cache n'est pas sur 64 ... au lieu d'être 256 ou 512. teste voir aussi avec l'utilitaire...
oui, c'est même obligatoire !! les cartes contrôleurs Raid (adaptec, LSI, Arreca, ATTO...) ont bien souvent une batterie permettant de...
Wrapper = changer de container => que tu lui mette du .mp4 ou .mxf ou autre, FCP va tout mettre en .mov ; s'il a le codec alors il ne recompresse...
je n'en sais pas plus ... c'est ce type de réglage qu'on retrouve dans les benchs, alors j'ai fait pareil et je te conseille de mettre les mêmes...
Raid0 pour du HDV / AVCHD est inutile ! Par contre ... monter 3 flux AVCHD, là je dis bon courage !!!
Si tu utilises PICASA pour faire ton diaporama vidéo, tu n'as pas à préparer quoique ce soit sous Photoshop Elements, mais simplement exporter...
[media] Point of View Ion 330 motherboard review
oui, bien entendu sinon Dell, HP & autres ne proposeraient pas de Workstation Bi Processeur ;) La suite CS4 préfèrera du Nvidia .. une Quadro Fx...
XP64b et Win7 64b reconnait bien les 16 Core et les 24 Go de Ram. Première, Avid Media Composer et Vegas 9.0 64b oui // Edius, aucune idée !!...