Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Va savoir Charles .... :) pas pour CUDA à priori aucune idée excellent rapport qualité / prix / performance / évolutivité (la gIGaBYTe...
préfère Corsair hx 650w préfère Asus P6T ok ok pour du montage, avec un soft qui ne gère pas cuda .. préfère une GTS250 moins chère ok...
... à l'heure actuelle !! => je propose des config évolutives. Si une personne souhaite par la suite ajouter une carte d'acquisition, comme la...
Station HP Workstation XW8200 + écran = 740 €
décris point par point ce que tu veux savoir...
LGA 1366 en x58 : haut de gamme ; LGA 1156 en P55 : low cost Qualité des composants Etage de l'alimentation Fiabilité gestion des PCIe nombre...
ah oui, là ce n'est pas trop grave ; si cela avait été de PC à PC sur un réseau non identiquen en local, alors c'est external qu'il aurait fallut...
anéfé ... cf : IndiSYSTEM - Studio 4 Productions c'est plus moins ^^
intégrée à la carte mère ... ?!? de Vista à XP c'est possible. PAsser de Seven à XP, aucun intéret, Win7 est tellement mieux !! les cartes...
1. oui il le sera avec d'avantage de Ram 2. le Raid n'est pas nécessaire mais par contre un disque supplémentaire pour déverser les carte de...
En effet ton choix est assez délicat ; ceci dit, si tu reste en DV, tu n'auras pas trop de difficulté => soit prendre un vrai PC cohérent,...
sisi c'est possible ... et tout sur la même partition :p kwsou : marrant de voir installé 9 Go de Ram :) .... sinon il manque un disque. As...
Equivalence PC / Mac Processeur : 2x Intel Xeon Nehalem e5520 2,66 Ghz + 2x NH-U12DX 1366 Carte mère : Supermicro X8DAH+ Mémoire : 16 Go (8x2...
Si tu as beaucoup d'image & animation faire avec Pan & Zoom dans un montage, il te faudra pas mal de RAM !! Aussi il faut être rigoureux et ne...
arfff j'avias la réponse il y a quelques année mais là je ne l'ai plus .... pour te mettre sur la piste, il s'agit de la ref ... si tu n'as pas...
... alors là, soit utiliser Pan & Zoom, qualité image tiptop & mouvement correct mais limité à la 2D, soit aller vers After Effect ou Combustion...
Oui & non : bcp d'ordinateurs sont refroidis à eau .. sauf que c'est de l'eau déminéralisée, avec un ajout de soluté anti truc machin pour d'une...
En début d'année, j'ai eu droit avec 3 G5 => l'un carte mère HS ... => l'autre : système de refroidissement watercooling qui a eu je ne sais pas...
XP SP2 & SP3, Windows 7 ... c'est du bon. Depuis que APPLE fait fabriquer & assembler en low cost en Chine leurs config, de plus en plus d' iFan...
Mac Pro : 6 Go pour commencer c'est bien .... pour After Effect il faut la combinaison en 24 Go pour une soution optimisée en Bi processeur et 12...