Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
soit une HP z800, soit : Processeur : 2x Intel Xeon Nehalem E5550 2,66 Ghz + 2x NH-U12DX 1366 Carte mère : Supermicro X8DAH+ Mémoire : 24...
non aucun
toujours cette même question, c'est fou ça !!! ... je recommence : Canopus, ça marche. Acheter un pinnacle, c'est perdre 90 € pour au final...
RE détarrage :) => Edius v5.xx compatible DV Storm v1 ??
ah ?? ahah ??? Qui savait qu'on pouvait installer Win7 en gardant tout, sans formater ?
[APPLE SAV]impossible, retourne à ta place ![/APPLE SAV]
Blackmagic fonctionne aussi avec Sony Vegas 8.0c ... google t'en dira tant ;)
Avec CS3 ça tourne bien ; avec CS4 certains ont quelques soucis ...
Installer Windows 7 sans supprimer / formater XP vite fait au passage : pas besoin de formater XP pour installer Win7 !!!...
ohhh que oui il y a une ENORME DIFFÉRENCE !!!!! => Canopus, ça marche ! ;) Je te conseille vivement de prendre le boitier externe (ADVC100 ou...
Il s'appuie sur le CPU (gère jusqu'à 8 cores) la mémoire : il apprécie une allocation mémoire comprise entre 1 à 2,8 Go / Core la carte...
Quicktime n'existe pas en 64b pour Windows Il faut mettre la version existante, en 32b à télécharger sur le site de la compagnie fruitière.
Je dipose du Panasonic GH1, tourne en 1080i 50 et monte avec Avid Media Composer. Il faut préalablement convertir tes rushs AVCHD en DNxHD 185....
Ohhh un test de 14 CPU !!! => Photoshop cs4 : 59Hardware - Comparatif de 14 CPU : AMD Athlon II X3 435 et 425 et Athlon II X2 240e entrent dans...
The following is suggested list pricing and planned availability for the new products: * PMW-350K (with lens), $22,000, January, 2010...
Il s'agit du EDIUS XRE Conform Server, proposé par GVG sur une solution de stockage SAN en K2 (Thomson GVG). XRE = eXternal Rendering Engine Il...
Carte mère et processeur ok Mémoire ? => 3x 2 go Ram ? Carte graphique : pas terrible ; prends une GTX 275 pour CS4 & jeux ++
sur mon ordinateur portable P4M 1,6 Ghz de 2002, je chanais déjà le Firewire : ordinateur > graveur DVD externe > disque dur externe > Camescope...
lol !!!! c'est le meilleur rapport qualité prix, celui que je conseille : si je devais en prendre un, ce serait celui là !!! .... mais avant je...
... Windows 7 64b Familiale ou Pro comme tu le sens. .... pas trop de difficulté dans le choix, vu la puissance des ordinateur des nos jours ;)...