Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hé oh ... oui, ne t'en fais pas, ça vient, je suis juste un peu moins sur le net (bcp de pb logistique & mécanique à régler ...) et il me faut...
.... uniquement si t'es resté en 1999 :D
j'y ai répondu 2 post au dessus ;) => Asus EN9600GT SILENT/2D/512MD3, pour rester dans le silence Si tu hésites entre Vegas & Première ......
non oui sur la gamme macbook pro & air : 45 € en sus ...
Regarde chez viméo ;)
JCF : Drag & Drop gère 2 Core ... or la plupart d'entre nous ont à présent au minimum 4 cores ... serait il possible de permettre à Drag&Drop de...
Le mieux dans Avid c'est d'exporter en QuickTime Séquence > Same As Source. ?!? tu voulais mettre un fichier encodé en quicktime animation ou DV...
je laisse ça aux humains ^^ :approb::approb: il fait quel temps chez toi en ce moment ? :)
euhh là franchement ... quitte à vouloir faire du motnage vidéo, autant éviter Pinnacle Studio 12 !!! :rolleyes: En logiciel simple & stable,...
... oui, c'est sûr mais là on passe de l'opel ASTRA à une BMW Série 5 ... ;) en fait ... => débit 25 Mbps = 1440 x 1080 420 8 bits => débit...
ce type d'offre s'étudie et pour pouvoir répondre à la demande, il faudrait fournir une estimation : format & codec du fichier uploadé...
=> Asus EN9600GT SILENT/2D/512MD3, pour rester dans le silence ;) j'ai Win7 depuis le mois de mars et la gestion du système, programmes ... est...
PMW 350 est à 18 000 € sans objectif ... on se demande où Sony veut positionner ce camescope en 1920x1080 4.2.0 35 Mbs SxS face à Panasonic ......
Dans quelle fourchette budgétaire tu verrai ces tarifs ? ++ SteF
ma première question est de savoir si le XDCAM EX ne posera pas de problème de fluidité de lecture ou autres bugs sur un projet aussi lourd ?...
+1 => ni la HPX 500, ni la HPX 500 mais la Sony PDW 800 !! ++
Préfère les boitier ADVC 100 ou 300 => si tu change de système d'exploitation, ça fonctionnera toujours => si tu changes d'ordinateur, et que ce...
Les boitier Canopus dispose d'un TBC permettant d'avoir une image nette, propre et qui ne soit pas déformée ... pas les Pinnacle. Les boitiers...
Le prochain photoshop et After Effect ne sera qu'en 64b. Actuellement, quand tu installe le pack CS4, il met la version 32b et 64b de...
merci ... reste trouver un Edius 4.61 ??