Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Poupoupouuuu ça en fait des configs & questions !!! morgan89, Maxcus , KaTA96, Exocet, thehush => vous vous cassez bien / trop la tête ......
oui & non : tout dépend de ton logiciel de montage, s'il exploite les cartes graphique ou pas. oui : si tu compte faire de l'encodage en h264....
... sauf que c'est pas du Avid mais du Quicktime, vu que c'est des codecs pour Quicktime !!
Excellente idée de bosser avec Avid & Aaton Cantar ;) La source des images est pellicule ou vidéo ? Quel format ? Si vidéo : TC en RecRun...
non ... as tu un Quicktime 7.xx installé ?
okokok niveau export, nicekl mais à mon avis, c'est l'ordinateur sur lequel tu encodes qui n'as pas les codecs Avid dans son QuickTime ... il...
okok je comprends mieux mais du coup, tu fais un QT Reference Same As Source ou une QuickTime Sequence en Same As Source ? .... dans ton...
... en quel codec ? DV25 420 ? 3:1 ? ... pourquoi pas en firewire ??
Quand ça plante, ne pas attendre que ça pousse .... tu tourne en quoi ? DV ? HDV ? P2 DV25 DV50 DVCPro HD ? XDCXAM HD ? XDCAM Ex en 25 en 35 ?...
wééé Avid c crooo bennnn !!! :) [media] ... mais il faut transcoder l'AVCHD en DNxHD, ce qui n'est pas le cas dans les Edius ;) ++
genre une playlist dans VLC ne te conviendrait pas ? ;)
Edius ou Edius Neo ++
Soit Raid5 SATA ou SAS en 9x 1 To risqué), soit 10x 1 To en Raid6 (moins risqué), soit 16x 1 To en Raid 1 (parano). .. en local sur carte...
Quand tu fais du mp4 h264, tu peux via Yamb, demander à ce que ton mp4 soit streamable. Dans ton cas, encode directement le Quicktime Same As...
... c'est du .mp4 sur les SxS et non du MXF ^^ je tenais juste à rappeler le bazar qu'est le workflow XDCAM Ex en dehors d'Avid. :) ++ SteF
en ProRes et ensuite tu prends le decodec ProRes pour PC.... Mais que veux tu faire ? ++ SteF
FCP ne gère pas le MXF !!! (l'un des 32 points dont je parle) = il faut passer par un plugin avec 500h de rush, en XDCAM Ex, l'idéal est de...
oui la Decklink correspond ç tes souhaites ; cepednant si tu n'as pas besoin de faire du 2k, tu peut regarder du coté de la Studio plutôt que de...
okok aussi : quand on fait en sphere web, du h264 pour youtube SDou HD, il le lit avec quicktime ... serait il possible que ce soit flash qui...
Ahhh mais non Alice pas toi !!! dis pas ça !!!! il ne faut pas voir le cout d'achat du soft et/ou de la station, mais le global, en prod =>...